menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 2 janvier 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #48



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 
Une Torche Contre La Nuit emmène les lecteurs au cœur de l'Empire, alors que Laia et Elias se dirigent tant bien que mal vers le nord pour libérer le frère de Laia des horreurs de la prison de Kauf. Pourchassés par les soldats de l'Empire, manipulés par le Commandant, et hantés par leurs passés, Laia et Elias doivent être plus rusé que leurs ennemis et se confronter à la traîtrise de leurs propres cœurs.

Dans la cité de Serra, Helene Aquilla se retrouve liée à la à volonté du sadique nouveau leader de l'Empire, Marcus. Lorsque sa loyauté est remise en question, Helene doit accepter une mission pour faire ses preuves - une mission q
ui, au contraire, pourrait bien la détruire. 
 
Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l'absence du maître… à ceci près qu'ils se détestent autant qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu'un homme se soumet, ce n'est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée. 


 
 
Neuf ans auparavant, Perry a fui le duc de Moncrieff en se faisant passer pour morte. Réfugiée dans la guilde des Engoulevents, elle se passionne pour son maître Garrett Reed. Mais le terrible Moncrieff est de retour et de nombreuses jeunes femmes périssent assassinées. 



 
à voir...

 

6 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque à toi et surtout très bonne année!!

    RépondreSupprimer
  2. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite tout le meilleur pour 2017 ! Bonne semaine livresque à toi :-)

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires