menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 4 janvier 2017

Book Haul #11


Coucou les amis
Un mois très (trop) raisonnable du côté des acquisitions. Je pensais avoir plein de livres pour Noël mais voyez-vous Papa Noël a eu envie de changer...


Alors j'aime les surprises mais j'aime encore plus livres ! Ce n'est rien je compte bien me faire me fêter dignement mon Noël plus tard. J'ai gagné un livre sur le blog Un brin de lecture. Il s'agit du livre de Rebecca Donovan. Le livre est magnifique et je ne connais pas cette auteure donc je suis très heureuse... J'ai fait des achats très variés et j'ai plutôt opté ce mois-ci pour la découverte avec beaucoup d'auteurs dont je ne connaissais pas le travail. La fille des mots est un livre magnifique à la poésie « visuelle » extraordinaire. Quant à Beekle c'est une histoire qui m'a parlé avec en plus un coup de crayon vraiment particulier qui m'a convaincue. Je pense faire des chroniques sur les albums dorénavant qui sont vraiment des livres que j'adore et que j'achète régulièrement.
Bref, je vous laisse découvrir tout ça en image.
Si vous avez eu des coups de cœur, sachez que j'adore découvrir de nouveaux auteurs, alors n'hésitez pas à m'en parler en commentaires.







1 commentaire:

  1. Oh dommage pour le manque de livres sous le sapin ! :(
    Mais comme tu dis, ça n'empêche pas de se faire plaisir de se les acheter soi même ! :D

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires