menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 9 juin 2017

Reckless and Real, Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan


Éditeur : Hugo Roman
Sortie : 12 janvier 2017







Il est la dernière chose dont elle ait besoin,
 mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 













Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?


Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?


 Cliquez sur la couverture 

pour lire les autres chroniques de la série.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/11/reckless-and-real-tome-1-something.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/reckless-and-real-tome-2-something-real.html



 

Lexi Ryan est un ancien professeur d'anglais de collège devenu écrivain à temps plein. Auteur de plus d'une douzaine de romans, ses livres ont été traduits en allemand, en français et en italien et produits en audio. Elle vit dans l'Indiana avec son mari et ses deux enfants. Lorsqu'elle n'écrit pas, elle apprécie le yoga, lit abondamment, et traîne avec sa famille et remercie ses bonnes étoiles.



 
    Lecture finie

Peut- être le plus réussi de la série. Cependant je dois dire que malgré un vrai talent d'écriture, je ne suis pas rentrée dans l'histoire proposée par Lexi Ryan. On est vraiment dans une histoire pas crédible pour deux sous et tous les rebondissements sont abracadabrantesque.

Alors je ne vais pas disserter, je lâcherai trop de spoilers mais franchement- FRANCHEMENT !!!! Rien n'est crédible. Vous me direz que la romance n'a pas vocation à l'être. Il faut quand même un minimum de vraisemblance sinon, l'histoire tombe dans le ridicule. J'ai eu ce sentiment ici.

Cependant j'ai aimé l'histoire d'amour contrarié de ces deux amoureux mais tout est tellement tiré par les cheveux que j'ai pris beaucoup (trop) de distance et je ne suis vraiment pas rentrée dans l'histoire.

Bref, une auteure qui a un vrai savoir faire d'écriture mais qui a concocté une histoire trop improbable  qui me marquera seulement par son aspect ubuesque.


  • Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Même quand cela voulait dire souffrir au-delà de ce que je pouvais supporter. Je n'avais pas le choix. Il m'aurait été plus facile de choisir d'arrêter de respirer. Mon amour pour toi fait partie de ce que je suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires