menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 16 décembre 2016

Les fantômes de Maiden Lane, Tome 10 : Le duc de Montgomery d' Elizabeth Hoyt

Éditeur : J'ai Lu pour Elle
Sortie : Mars 2017



Un homme de pêché
D'une beauté dévastatrice.

 








 



Un homme de pêché
D'une beauté dévastatrice. Vaniteux. Sans scrupule. Les boudoirs et les ruelles bruissent de murmures sur de Valentine Napier, le duc de Montgomery. Libertin avéré et maître-chanteur, Montgomery rentre d'exil, déterminé à se venger de ceux qui lui ont fait du tort. Mais ce qu'il trouve dans sa propre chambre pourrait bien anéantir tous ses plans.
Une femme d'honneur
Bâtarde, la gouvernante Bridget Crum est intelligente, téméraire et férocement loyale. Lorsque sa mère, issue de l'aristocratie, est victime d’extorsion, Bridget prend place parmi la maisonnée du duc de Montgomery afin d'y trouver les pièces incriminantes... Et elle met à jour quelque chose de bien plus dangereux.
Un secret qui menace de les détruire
Étonné par cette domestique trompeusement guindée, et étonnamment pleine d'esprit, qu'il découvre en train de fouiller sa demeure, Montgomery est intrigué. Et, quand bien même elle tente de résister, Bridget ne résiste pas au charme narquois du duc. Alors que tous deux entament un dangereux jeu du chat et de la souris, ils réalisent rapidement qu'ils ont chacun des secrets, et qu'aucun des deux n'est aussi infâme, ou innocent, qu'ils le paraissent.



Source : everalice – Merci à elle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires