menu 2

Mes dernières chroniques

mardi 13 décembre 2016

La sélection du mois de décembre 2016....



La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/11/reckless-and-real-tome-1-something.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/11/never-never-tome-2-de-colleen-hoover.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/de-main-de-maitre-tome-3-lexperte.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/les-exiles-daustin-tome-5-passion.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/la-peur-dans-le-sang-delodie-nowodazkij.html


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/nuances-de-gris-de-brooke-mckinley.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/les-mackenzie-tome-8-lappel-des.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/londres-la-tenebreuse-tome-4-la-proie.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/londres-la-tenebreuse-tome-4-la-proie.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/forces-delite-tome-5-sans-aucun-detour.html




 
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/11/reckless-and-real-tome-1-something.html
Éditeur : Hugo Roman (New Romance)
Sortie : 1er décembre 2016
320 pages


Lizzy Thompson a rencontré riverrat69 en ligne grâce à Something Real, un service qui promet de délivrer des relations significative en interdisant aux utilisateurs de partager leurs noms et leurs photos, jusqu’à ce qu’ils aient atteint un certain niveau.
Elle était à la recherche de l’amour. Il faisait des recherches sur un investissement. Ils ont frappé fort. Parlé et flirté, caché derrière leurs écrans avec des noms et des avatars de dessins animés.
Maintenant, ils enfreignent les règles et se rencontrent. Liz s’est préparé. Elle a pris des notes et à suivi des indices. Elle est convaincue qu’elle a découvert l’identité de son, cyber-ami.

Quand une nuit, téméraire, elle se lance, sa chance a quelque chose de réel qui pourrait l’ébranler.
Elle se demande, si son ex- amant Sam Bradshaw, a lui aussi découvert son identité .


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/11/never-never-tome-2-de-colleen-hoover.html
Éditeur : Hugo Roman (New Romance)
Sortie : 1er décembre 2016
150 pages




Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s'est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.
Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d'eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu'il les a séparés et qu'ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l'explication de cette amnésie pourrait être en eux et que " jamais, jamais ", cette expression qu'ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout. 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/la-peur-dans-le-sang-delodie-nowodazkij.html 




 Erin Hortz, cheerleader de dix-sept ans, devrait consacrer ses journées à se préparer pour le concours de miss qui pourrait bien changer sa vie en lui permettant de quitter sa petite ville du Texas. Mais maintenant que son père est soupçonné d’être un tueur en série, elle a du mal à garder la tête froide. Surtout quand il s’agit de Dimitri Kuvlev, le frère de sa meilleure amie Nadia, celui qui la fait craquer depuis toujours et qui lui a esquinté le cœur...
À cause d’une mauvaise blessure, Dimitri, dix-neuf ans et ex-future-star du football américain à qui les meilleures universités faisaient les yeux doux, se retrouve soudain à ne plus savoir quoi faire de sa vie. La seule personne qui semble le comprendre est celle qu’il s’est pourtant juré de garder dans la friend zone tant qu’il n’aurait pas mis de l’ordre dans sa vie : Erin.
Quand soudain, Nadia disparaît après s’être rendue à une soirée, Dimitri et Erin savent qu’ils doivent à tout prix la retrouver avant qu’il ne soit trop tard, même si cela signifie ri

 squer leurs propres vies et remettre en question tout ce qu’Erin croyait savoir.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/londres-la-tenebreuse-tome-4-la-proie.html





Si vous avez aimé le caractère sans concession de la jeune Kate et sa passion ombrageuse avec Chris, vous plongerez avec délice dans cette nouvelle bad romance...
Charlie a été élevée au sein d'un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n'y change rien. Mais Charlie n'est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l'impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.
Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois... 

 
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/de-main-de-maitre-tome-3-lexperte.html
Éditeur : Milady
Sortie : 2 décembre 2016



Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l'absence du maître… à ceci près qu'ils se détestent autant qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu'un homme se soumet, ce n'est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.






 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/les-exiles-daustin-tome-5-passion.html
Éditeur : J'ai Lu pour elle
Sortie : 7 décembre 2016
Il va maintenant les libérer avec une belle inconnue dont les désirs secrets ont besoin d'être rassasiés.
Il n'a pas de nom. Il n'a pas de clan. Les humains qui l'ont gardé prisonnier pendant quarante ans les ont pris. Il n'a rien connu d'autre que la captivité jusqu'à il y a presque un an, quand il a été libéré. Maintenant Tigre vit dans la ville des Changeformes d'Austin, où il lutte pour s'adapter et retrouver son identité.
Carly Randal pense que sa fabuleuse vie est complète - jusqu'à ce que sa voiture tombe en panne sur le bord de la route, et qu'un Changeforme à l'allure sauvage soit le seul à lui venir en aide. En un seul regard vers Carly, Tiger le sait immédiatement - elle sera sa partenaire. Alors que Carly fait connaissance avec le monde des Changeformes, elle risque tout ce qu'elle a pour cette chose interdite qu'elle désire toujours: un amour passionné.

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/nuances-de-gris-de-brooke-mckinley.htmlMiller Sutton, un agent du FBI très à cheval sur le règlement, commence à voir quelques nuances troublantes de gris dans son monde en noir et blanc. Il se retrouve face à face avec ses doutes en la personne de Danny Butler, un trafiquant de drogue de niveau moyen que Miller espère utiliser afin d’attraper un beaucoup plus gros poisson : Roberto Hinestroza, un baron de la drogue que Miller poursuit depuis des années.
Danny n’a aucun intérêt à témoigner contre son patron, que ce soit à cause d’un sentiment tordu de loyauté ou parce qu’il sait que doubler Hinestroza est signe d'une condamnation à mort. Mais il accepte à contrecœur de coopérer, et comme il le soupçonnait, il ne faut pas longtemps à Hinestroza pour comprendre sa trahison.
Miller est surpris de découvrir que Danny n’est pas le voyou à la carrière criminelle auquel il s’attendait ; dans le même temps, Danny se retrouve irrésistiblement attiré par la bonté innée de Miller. Ils commencent à peine à explorer l’attirance entre eux lorsque le tueur à gages de Hinestroza les traque, et ils se retrouvent en fuite pour sauver à la fois leur vie et leur amour, de quelque nature qu’il soit.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/les-mackenzie-tome-8-lappel-des.html 

Avant de croiser le regard de Malcolm Mackenzie, l’avenir de lady Mary Lennox était tout tracé : elle serait sous peu l’épouse modèle d’un comte anglais, allié politique de son père. Jeune fille obéissante, elle sait qu’elle ne peut se soustraire à ce devoir. Pourtant, les yeux pétillants, le sourire taquin et la tignasse rousse du Highlander lui font soudain miroiter une vie plus exaltante. Cet homme la désire et il n’est pas du genre à se plier aux interdits. Mais, lorsque l’armée jacobite de Charles Stuart s’empare d’Édimbourg, Mary sent que son destin bascule en même temps que celui de l’Écosse.



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/londres-la-tenebreuse-tome-4-la-proie.html 

Neuf ans auparavant, Perry a fui le duc de Moncrieff en se faisant passer pour morte. Réfugiée dans la guilde des Engoulevents, elle se passionne pour son maître Garrett Reed. Mais le terrible Moncrieff est de retour et de nombreuses jeunes femmes périssent assassinées.







Elle a trois règles :
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/12/forces-delite-tome-5-sans-aucun-detour.html1. Ne faire confiance à personne ...
Eve Addens a été abandonée, utilisée ou manipulée par la plupart des gens qu'elle a connu. Née dans un milieu ridiculement aisé, elle a du faire face aux jalousies mesquines et aux ressentiments sordides pendant presque trente ans. Mais après trois agressions ratées, elle doit faire face à la réalité : quelqu'un veut sa mort.
2. Eviter à tout prix les bad boys ...
William "Wild Bill" Reichert, le garçon merveilleusement sexy qui l'a abandonnée il y a des années, est de retour en ville. Il est désormais un agent d'élite et n'a plus rien d'un jeune homme, mais est un vrai mâle. Quand Eve l'embauche pour découvrir qui en veut à sa vie, il soupçonne que la personne qui est derrière tout ça est bien plus proche d'Eve qu'elle n'osera jamais le croire.
3. Ne jamais tomber deux fois dans le même piège ...
Pour retrouver le tueur, Bill et Eve vont devoir plonger dans un univers peuplé de sombres secrets, un monde étrange où la richesse et la célébrité ont cours, mais aussi au coeur d'une passion brûlante, une flamme ranimée par le péril qu'ils traversent. Eve risquera t-elle son coeur une seconde fois ?

1 commentaire:

Laissez vos commentaires