menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 5 décembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #44

m
 

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


 
 
 Jace et Clary se retrouvent, mais le jeune homme n’est plus le même : son sort est désormais lié par la démone Lilith à celui du maléfique Sebastian, dont il est devenu l’esclave dévoué. L’Enclave est prête à tout pour détruire Sebastian, mais impossible de tuer le mauvais sans perdre à jamais le bon… Alec, Magnus, Simon, Isabelle et Clary ne reculeront pourtant devant aucun sacrifice pour délivrer leur ami, faisant affaire avec démons et créatures démoniaques et invoquant jusqu’aux cruelles Soeurs de Fer. Mais reste-t-il quoi que ce soit de celui qu’ils aiment? 

 
 
 
Ce serait si facile de capituler, de fermer les yeux et d’attendre que la faim et la soif aient raison de moi. Ou bien qu’une bête sauvage me trouve. Ou même un autre survivant… Mais je refuse d’abandonner. J’en ai terminé avec la lâcheté. Il est temps pour moi d’agir, enfin.
Bishop me l’avait bien dit, cet univers hostile ne pardonne pas la moindre erreur. Et au-delà de la barrière, c’est encore pire. L’hiver approche, et si je veux survivre, il va me falloir trouver de l’eau, des vivres, un abri. D’autres condamnés avec lesquels m’allier. Mais surtout, je vais devoir faire un choix : dois-je oublier ma vie d’avant, me venger de ceux qui m’ont trahie… ou mener, purement et simplement, la révolution ?
Car je ne suis plus une Westfall, ni une Lattimer. Simplement Ivy. Et je suis enfin libre.
Deuxième et dernier tome de la série The Book of Ivy, The Revolution of Ivy clôt une saga dystopique où une série de trahisons et de complots meurtriers se met en travers du chemin d’un duo à l’alchimie saisissante. Découvrez le destin d’Ivy, assassin devenue survivante !


 
à voir...

 

20 commentaires:

  1. TMI comme j'aime cette saga ^^
    Je te souhaite une belle semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elanor. J'ai enchaîné sur le tome 6 que je viens de finir. très bonne semaine

      Supprimer
  2. "The Book of Ivy" me tente bien ^_^
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. The book of Ivy est assez inégale mais au final, elle est intéressante. bonne semaine!

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup tes lectures ^^
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Du très classique en YA, j'espère qu'ils te plaisent !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.Merci. Très belle semaine livresque également!

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup aimé les livres d'Ivy.
    Je ne connais pas ton autre lecture mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Amanda !
    Je n'ai pas trop lu ce week-end et c'est de ta faute car j'ai regardé le premier épisode de Poldark et puis le deuxième et puis le troisième etc.... Je me suis régalée. Merci pour cette belle découverte. Et comme je vois au fil du temps que nous avons pas mal de goûts communs, La loterie de l'amour est dans ma pal.
    Concernant tes lectures, je devrais découvrir The mortal instrument pendant les vacances de Noël. Pour Ivy, j'ai préféré ce second tome au premier (que j'avais adoré, c'est peu dire).
    Passe une très belle et agréable semaine avec de belles découvertes livresques.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gabyelle
      Javais déjà remarqué que nos avions des goûts communs. Poldark est est vraiment une des meilleurs séries de la BBC comme Nord et Sud que j'adore. Tu connais? The mortal instruments me plaît mais traine aussi en longueurs... Je te souhaite une bonne semaine. Des bises . Amanda

      Supprimer

Laissez vos commentaires