menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 9 novembre 2016

You're Beautiful


  Date de diffusion : du 07/10/2009 au 26/11/2009
Réalisé par : Hong Seong Chang
Scénariste : Hong Jeong Eun, Hong Mi Ran
Genre : Comédie sentimentale - Musical
Casting : Jang Geun Seok : Hwang Tae Kyeong, Park Shin Hye : Go Mi Nam / Go Mi Nyeo, Lee Hong Gi (Jeremy / Kang On Yu) , Jung Yong Hwa (Kang Sin Wu)
Chaîne TV : SBS
Nationalité : Corée du Sud
Format : 16 épisodes de 70 minutes




Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.
Le jeune
Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.
Seulement, le leader du groupe,
Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...
source : nautiljon.com


Je vais donner mon avis en marchant sur des œufs. Toute nouvelle dans le monde du drama, j'ai collecté deci-delà une liste des dramas « cultes » qu'il fallait voir... You're beautiful en faisait partie. En plus, il y avait au générique de très bons comédiens qui ont déjà fait leurs preuves. J'ai donc commencé à le voir les yeux fermés. Sûre de trouver un bon drama...même si je n'avais pas de coup de cœur.
Après le premier épisode, j'ai développé ma théorie que pour les dramas comme pour certains les années comptent double...Car tout m'a semblé daté. Vous me direz que c'était aussi le cas (voir même pire) pour boys over flowers mais j'avais été tellement embarqué par l'histoire et le jeu des comédiens que j'étais passée outre. Malheureusement ça n'a pas été le cas pour celui-ci. J'ai eu du mal avec le jeu de la plupart des comédiens. J'ai même été mal à l'aise devant le surjeu de certains. Ici on a un groupe musical de beaux gosses hyper branchés, à la mode...sauf que regarder ce groupe 10 ans plus tard n'a pas le même rendu. Je dois avouer que je les ai même trouvé ringards ! Aïe !!! je l'ai dit. Ceux qui ont aimé, me pardonnerons ma franchise...

Bref, j'arrête là. Peut-être est-ce le genre car je crois que c'est le premier drama « musical » que je regardais mais je ne suis pas rentrée dedans par manque d'intérêts. 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires