menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 20 novembre 2016

Carnet de bord #30

Coucou les amis


Je vais faire un court tour d'horizon. Je n'ai pas été prolifique mais j'ai eu 2 gros coups de cœurs ! Le premier est le dernier Charley Davidson de Darynda Jones. Une tuerie et un style inimitable et génial. Côté drama, je suis encore chamboulée par Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo. Un drama exceptionnel à tous points de vue : décors, histoires, jeux d'acteurs...

Voilà pour la semaine
J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez eu au moins un coup de cœur cette semaine. Si c'est le cas, je veux le connaître !

Des bises
Amanda


      ...lus
Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer – même si je sais qu’il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s’il se met en travers de ma route !

 
Helen Ravenel devait épouser le richissime Rhys Winterborne, propriétaire du plus grand magasin de Londres. Puis, sur un malentendu, leurs fiançailles ont été rompues. Le coeur brisé, Helen ose aller trouver Rhys pour lui clamer son amour. Mais l’irascible Gallois sait que les Ravenel s’opposeront désormais à leur union. Pour leur forcer la main, il lance un ultimatum à la jeune fille : elle doit s’offrir à lui le jour même. Une fois compromise, elle ne pourra plus lui échapper. La timide Helen se surprend en acceptant ce pacte scandaleux. Dans les bras de cet amant fougueux, elle découvre des plaisirs insoupçonnés bien consciente de prendre un risque énorme. Car si Rhys venait à percer son lourd secret, il refuserait de faire d’elle sa femme…


   ...chroniqués
La chronique
 est accessible en cliquant sur la couverture.




    ...achetés






Au XIXe siècle (vers 1880), le comte de Greystoke (Alexander Skarsgård) vit depuis une dizaine d'année à Londres, avec son épouse Jane Porter (Margot Robbie). Le Parlement britannique a besoin d'un émissaire dans les jungles de l'Afrique équatoriale et l'aristocrate est sollicité en raison de son passé et de celui qu'il a été : Tarzan. Il devra combattre le capitaine Rom (Christoph Waltz), un redoutable militaire belge. Parmi ses alliés, le seigneur de la jungle pourra compter sur George Washington Williams (Samuel L. Jackson), un pasteur afro-américain qui s'oppose fermement à la colonisation du Congo…
source : Wikipédia


    - The K2 -
 
L’intrigue tourne autour d’un agent secret abandonné par son pays et ses collègues. Il se sert de la fille cachée d’un candidat aux élections présidentielles pour se venger de ceux qui l’ont trahi. 
   - Moonlight Drawn by Clouds  -

Hong Ra On est une jeune fille de 18 ans qui vit sa vie en étant déguisée en garçon et en donnant des conseils en amour.
Après avoir rédigé une lettre d'amour, elle est mise en relation avec le prince
Lee Yeong âgé de 19 ans, et qui intrigué par celle-ci dont il ignore encore la véritable identité, demande à ses eunuques de la faire rentrer au palais comme un des leurs.
C'est ainsi qu'elle pourra voir le palais comme aucune autre femme ne l'avait jamais vu avant elle, et rencontrera aussi des personnes du palais dont le conseiller du prince,
Kim Byeong Yeon, la prétendante du prince, Jo Ha Yeon, ainsi que l'érudit et ennemi du prince, Kim Yun Seong.Ra On réussira-t-elle à vivre au sein du palais tout en préservant son identité de femme ?
Source : nautiljon.com

  - Moo Lovers: Scarlet Heart Ryeo -
Ce drama est basé sur la nouvelle "Bu Bu Jing Xin" de l'auteur Tong Hua.
Go Ha Jin est une jeune femme du 21e siècle qui, suite à sa rupture avec son copain, se retrouve au bord de la mer. En essayant de sauver un enfant de la noyade, une éclipse apparaît et elle se voit transportée à l'ère Goryeo, pendant le règne de Taejo, le premier roi de cette ère.
Elle devra alors vivre sous l'identité de
Hae Su, cousine de la femme de Wang Wuk, le 8ème prince, et sera ainsi mêlée aux conflits entre les princes Wang.
Source : nautiljon.com










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires