menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 6 novembre 2016

Carnet de bord #29


Reprise du travail. Reprendre un jeudi a comme avantage que le week end ne se fait pas trop attendre. Donc la semaine est idéale !
J'en ai profité pour finalisé ma bibliothèque et mon bureau. Ça y est la pièce est presque fini. On a mis du parement pierre au mur. J'adore même si je dois avouer que c'était pas simple à faire.
Je vous montre :


Sinon côté lecture, j'ai eu le plaisir de lire une de mes auteures de bit-lit préférées. J.R. Ward. Je l'apprécie énormément car sa série de la confrérie de la dague noire est une de mes séries chouchous. Ici, il s'agit d'une série spin off. Les nouvelles recrues (les nouveaux personnages) ont du potentiel, croyez-moi. Je suis restée dans le même genre littéraire avec les chroniques de Zombieland. J'ai été très surprise par ce tome. Les personnages principaux passent au second plan...Je n'ai pas trop compris pourquoi et l'histoire n'avance pas énormément.

Je suis passée également en librairie. J'ai craqué sur une nouvelle version de Cendrillon, notamment à cause des illustrations et du livre qui sont magnifiques !

Côté drama, j'ai fini Refresh man. C'est mignon, c'est plein de bons sentiments. Le drama doudou sans prise de tête. J'ai commence Love in the Moon light dont j'entendais beaucoup parlé. Les deux rôles principaux sont très charismatiques mais ça ne décolle pas des masses. Enfin The K2. Sans commentaire : je suis sous le charme de ce drama même si je dois avouer que l'intrigue, jusqu'ici très intense, retombe un peu... Après il y a Ji Chang Wook. 

 
Voilà pour la semaine
J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez eu au moins un coup de cœur cette semaine. Si c'est le cas, je veux le connaître !

Des bises
Amanda
j


      ...lus

 
Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas... Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses. Heureusement, parmi eux il y a ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer – même si je sais qu’il ment comme il respire. Alors il a intérêt à bien se tenir, parce que je suis décidée à découvrir la vérité, et tant pis pour lui s’il se met en travers de ma route !




 
Paradis, fille de sang du premier conseiller du roi, a choisi d’abandonner la vie d’une noble pour rejoindre le programme d’entraînement de la Confrérie de la dague. Mais rien ne se passe comme prévu : l’entraînement est un véritable enfer, la lutte entre recrues est rude, et Butch O’Neal, le Dhestructeur, a clairement d’autres soucis en tête que leur formation.
Et pour couronner le tout, le beau Craeg qui fait chavirer son cœur est bien loin du prétendant idéal auquel s’attend son père. Alors que la violence se déchaîne autour d’elle, Paradis est cruellement mise à l’épreuve, et ne peut que se demander si elle sera assez forte pour faire face...


 
L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ?
Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies.
Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire.
A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…



   ...chroniqués
La chronique
 est accessible en cliquant sur la couverture.








   ...achetés







   - Moonlight Drawn by Clouds  -
 
Hong Ra On est une jeune fille de 18 ans qui vit sa vie en étant déguisée en garçon et en donnant des conseils en amour.
Après avoir rédigé une lettre d'amour, elle est mise en relation avec le prince Lee Yeong âgé de 19 ans, et qui intrigué par celle-ci dont il ignore encore la véritable identité, demande à ses eunuques de la faire rentrer au palais comme un des leurs.
C'est ainsi qu'elle pourra voir le palais comme aucune autre femme ne l'avait jamais vu avant elle, et rencontrera aussi des personnes du palais dont le conseiller du prince,
Kim Byeong Yeon, la prétendante du prince, Jo Ha Yeon, ainsi que l'érudit et ennemi du prince, Kim Yun Seong.Ra On réussira-t-elle à vivre au sein du palais tout en préservant son identité de femme ?
Source : nautiljon.com


    - The K2 -
L’intrigue tourne autour d’un agent secret abandonné par son pays et ses collègues. Il se sert de la fille cachée d’un candidat aux élections présidentielles pour se venger de ceux qui l’ont trahi. 


  - Refresh Man -
Ji Wen Kai et Zhong Yu Tang se connaissent depuis l'enfance et sont rivaux depuis toujours. Mais c'était rarement un vrai concours puisque Yu Tang a toujours été au sommet de sa classe alors que Wen Kai ne pouvait pas faire mieux que ses médiocres résultats.
Après l'obtention de leur diplôme, Yu Tang décroche un poste convoité de secrétaire à MUSE Cosmetics. Wen Kai qui lui a cumulé les petits boulots, s'est ensuite rendu à l'étranger pour trouver du travail.
Des années plus tard, alors que Yu Tang vient de devenir secrétaire en chef, MUSE Cosmetics est en crise et nomme Wen Kai comme directeur pour aider la société. Quelle ne fut pas la surprise de celui-ci lorsqu'il se rend compte que sa nouvelle secrétaire n'est autre que Yu Tang.
La situation est alors renversée, mais Yu Tang pourra-t-elle satisfaire aux demandes de Wen Kai ?
Source : nautiljon.com







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires