menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 17 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #40


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 




 


 
à voir...

 

12 commentaires:

  1. Belle semaine avec les zombies et Alice ^^ (j'ai arrêté cette série au tome 2, trop jeunesse pour moi malheureusement) !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore miss pérégrine!! Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. La serie de gena showalter me fait envie mais j'ai peur d'etre décu.
    Bonne semaine livresque a toi.

    RépondreSupprimer
  5. Il me faut absolument me procurer le tome deux et trois de Lux et relire le tome 1. Ça sera mon objectif de ces vacances.
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Comment ne pas craquer devant un tel programme ! Je me suis arrêtée au premier tome de la saga de Gena Showalter, je lirai la suite si j'en ai l'opportunité un jour.
    Passe une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai lu Girl Online Tome 2 En tournée de Zoe Sugg ^_^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine ! Faut que j'avance dans ma série Alice/zombies, je n'ai lu que le premier tome !

    RépondreSupprimer
  10. J'ai aussi lu Miss Pérégrine!! Que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs. Ensuite je suis allée voir le film et j'ai accroché également (même si je n'ai pas tout compris à la fin...). Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Opale me fait bien envie ! Et j'ai aussi lu Miss Peregrine qui a été une belle lecture.
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture,
    Victoire

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires