menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 10 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #39


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 









 
à voir...

 

14 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai commandé Miss Pérégrine qui devrait arriver aujourd'hui. Vraiment hâte de découvrir ce roman car le film m'a laissé sur ma faim. J'ai vu que tu avais aimé Le maître de la guilde et Opale et je te souhaite d'aussi belles lectures pour cette semaine.
    Belle journée (-:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ce livre. L'histoire est passionnante et le livre très original (mélange de texte et photo). Une réussite!

      Supprimer
  2. Miss Pérégrine est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ce livre. L'histoire est passionnante et le livre très original (mélange de texte et photo). Une réussite!
      Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  3. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je lis comme toi miss peregrine bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ce livre. L'histoire est passionnante et le livre très original (mélange de texte et photo). Une réussite!
      Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires