menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 16 octobre 2016

Carnet de bord #27


Une semaine encore très speed mais où j'ai enchaîné des vrais bons moments côté lecture comme côté drama.
Les vacances approchent, je vais pouvoir faire la dizaine de chroniques que j'ai laissé en attente...

Aujourd'hui, je pars avec toute ma smala au salon de livre de Troyes donc je vais aller à l'essentiel.

J'espère que vous vous portez tous bien et que vous avez eu au moins un coup de cœur cette semaine. Si c'est le cas, je veux le connaître !

Des bises
Amanda

      ...lus


  ...chroniqués
La chronique
 est accessible en cliquant sur la couverture.


  -W -

n
 
Hyeon Ji est un fantôme, morte à l'âge de 19 ans, elle ne se souvient ni de la cause de sa mort ni de son passé, et enquête alors sur elle-même dans l'espoir de se remémorer ses souvenirs oubliés. Elle fait ainsi la rencontre d'un jeune exorciste nommé Bong Pal. Bien qu'au début tous deux ne s'entendent pas très bien, ils finiront par faire équipe et écouter plusieurs histoires de divers fantômes afin de les aider à aller dans l'au-delà. 

 
    - The K2 -
 
L’intrigue tourne autour d’un agent secret abandonné par son pays et ses collègues. Il se sert de la fille cachée d’un candidat aux élections présidentielles pour se venger de ceux qui l’ont trahi.

    - Cinderella and four knights-
Eun Ha won est une jeune fille rêvant de devenir professeur comme l'a toujours souhaité sa défunte mère. En l'absence de son père, elle vit aux côtés de sa belle-mère et de la fille de celle-ci, toutes deux bien décidées à lui mener la vie dure. Se retrouvant ainsi seule et ne disposant pas des moyens nécessaires pour financer ses études, elle n'a alors d'autre choix que de cumuler les petits boulots afin de gagner assez d'argent pour prendre en charge ses frais universitaires et s'approcher ainsi de son rêve.

Un jour, elle fait la rencontre de
Kang Hyeon Min, un héritier de chaebol qui en échange d'une certaine somme, lui demande de se faire passer pour sa fiancée lors du mariage de son grand-père, le président du groupe SKY, espérant ainsi ruiner la cérémonie ou tout au moins voler la vedette à celui-ci. C'est ainsi que la route de Ha Won croisera celle du président Kang qui intrigué par le caractère résolu de la jeune fille, lui propose d'intégrer la Maison Sky où vivent déjà trois cousins chaebol.Hyeon Min, l'aîné, est un véritable playboy. Doté d'un caractère arrogant et ayant toujours obtenu tout ce qu'il désire, il n'agit qu'à sa guise et n'accorde que très peu d'importance aux autres. Kang Ji Wun quant à lui est un jeune homme rebelle et solitaire. Ayant grandi dans un milieu très modeste, celui-ci a du mal à accepter sa nouvelle famille et se faire à leur statut. Le plus jeune d'entre eux, Kang Seo Wu, est un compositeur et chanteur populaire plutôt courtois et attentionné. Enfin, Lee Yun Seong est le secrétaire et garde du corps de cette famille, résidant également au sein de la Maison Sky.

Alors que Ha Won se verra ainsi offrir l'occasion de changer sa destinée en intégrant la Maison Sky, saura-t-elle se faire accepter par ces cousins aux personnalités bien particulières ? Mais surtout parviendra-t-elle à réussir la mission confiée par le président Kang, à savoir celle de changer la manière de vivre de ses trois petits-fils et faire d'eux des êtres respectables ?
Source : nautiljon
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires