menu 2

Mes dernières chroniques

samedi 17 septembre 2016

Oh my Venus



 Date de diffusion : du 16/11/2015 au 05/01/2016
Réalisé par : Kim Hyeong Seok (réalisateur), Lee Na Jeong
Scénariste : Kim Eun Ji
Genre : Comédie - Romance
Chaîne TV :KBS2
Nationalité : Corée du Sud
Format : 16 épisodes de 60 minutes


Yeong Ho exerce comme entraîneur personnel pour des personnalités d'Hollywood qui le connaissent sous l'appellation de John Kim. Il assure à la fois l'accompagnement sportif et nutritionnel de ceux qu'ils encadrent afin de leur permettre d'atteindre leurs objectifs qu'il s'agisse de bien-être, remise en forme ou même perte de poids. Se retrouvant sous les projecteurs suite à un scandale avec une actrice réputée, il décide de retourner en Corée le temps que celui-ci se dissipe.Kang Ju Eun est une avocate âgée d'une trentaine d'années. Celle-ci a longtemps vécu avec pour but de venir financièrement en aide à sa famille au point de négliger sa propre personne. Autrefois connue dans son village comme la "Venus de Daegu", son travail accaparant et ses divers soucis familiaux ont fini par avoir raison de sa santé et surtout de son poids qui a considérablement changé au fil des années.

Après une première rencontre plutôt hostile entre tous les deux au cours d'un vol, ils seront pourtant amenés à se rencontrer de nouveau,
Yeong Ho se voyant à plus d'une reprise porter secours à Ju Eun. Après avoir découvert la véritable identité de celui-ci, c'est alors tout naturellement que Ju Eun se tournera vers lui en espérant qu'il puisse l'aider à retrouver sa silhouette d'antan.


Shin Mina     (Kang Ju Eun)


So Ji Sub ( Kim Yeong Ho / John Kim )






J'ai adoooooooooooooooooooré.

Ne passer pas à côté de ce drama si vous aimez les comédies romantiques. Il y a de l'humour (beaucoup), du romantisme, de la passion, de beaux garçons en sueur (et oui ça compte !).

Tout tient de ce scénario qui est superbe jusqu'à l'épisode 12.

Je pense d'ailleurs que le drama aurait du s'arrêter là. Après on a 2/3 épisodes sont vraiment trop « mélo » à mon goût. Quant au dernier épisode, il est vraiment de trop. Et pourtant.......Il est franchement à voir parce que c'est un concentré de bonne humeur, d'ondes positives et...il y a un prince charmant ! Vous ne pourrez pas passer à côté de son charisme MONUMENTAL ...
So JI-Sub est LE prince charmant. Je ne dévoilerai pas sa personnalité mais elle est de celle qui vous font pousser des soupirs en se disant « la veinarde …. Je veux le même !».

Pourtant le personnage féminin est un alter ego tout aussi réussi. Une Bridget Jones à la coréenne. L'histoire est très différente mais c'est un peu l'image d'un looser attachant et marrant avec un charisme qui embarque tout le monde.

Je fais court mais je ne veux pas vraiment dévoiler quoi que ce soit. Je l'ai découvert sans rien connaître et ça a été une vrai bonheur. Je reste donc discrète quant à l'histoire mais je vous promets un vrai moment de détente à la manière d'un conte de fées modernes.



 
Vidéo de Fan découverte sur la page Facebook d'une autre fan de drama Juste Trois Mots.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires