menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 29 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #34



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 
 
 
 
Mon nom est Madame X.
Je suis la meilleure dans ce que je fais.
Et vous feriez mieux de suivre mes règles...
Employée pour transformer les fils incultes et ineptes des riches et puissants en hommes confiants et fermes, Madame X est maître de l'art du contrôle. D'un seul regard, elle peut vous réduire à néant, ou bien vous faire sentir tel un roi.
Mais il n'y a qu'un homme qui puisse revendiquer son corps...
et son âme. 
Soumise encore et encore à son exquise dominance, X est avide de son désir mais le craint tout autant. Et tandis qu'elle rêve d'un autre chemin, X n'a jamais connu quoi ou qui que ce soit d'autre... jusqu'à maintenant. ..
 

22 adolescents incarnant les Arcanes du Tarot sont jetés dans les affres d'une bataille épique où le futur de l'humanité est en jeu.
Evie est enfin en pleine possession de ses pouvoirs et doit accepter le fait qu'il s'agit maintenant de tuer ou d'être tué.
Alors que des menaces surgissent de tous les côté, la jeune femme est obligée d'avoir confiance en la nouvelle alliance qu'elle a construite.
Elle doit non seulement combattre les autres Arcanes, mais également des zombies, des tempêtes post-apocalyptiques et des cannibales.
Mais la Mort n'est jamais bien loin de l'esprit d'Evie. Il semblerait qu'elle et lui partagent une histoire commune.
Une histoire dont elle ne peut se souvenir et que la Mort ne peut oublier.
 
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant... 

 

  
Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy. Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.
 
à voir...

 

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Bad romance me tente beaucoup! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  3. Chronique des Arcanes !!! Que j'aime cette saga ! Le T4 en VO vient tout juste de rejoindre ma PAL et j'ai hâte de me lancer dedans. En même temps je suis un peu inquiète aussi, j'ai peur d'avoir une nouvelle fois mon petit coeur malmené et de me payer une belle gueule de bois livresque après ;)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  5. De belles lectures cette semaine et pour la semaine à venir.
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. De belles idées de lecture.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. Faudrait vraiment que je tente les autres kresley Cole, à chaque fois que je les vois ils me tentent mais je n'ai pas encore franchi le pas :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. De jolies prévisions de lectures !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires