menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 7 août 2016

Carnet de bord #20


Coucou. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis en plein dans les travaux de bricolage. Nous avons acheté une maison, il y a peu (une première!) et nous avons pas mal de travaux. J'entends encore mon cher et tendre me dire pendant la visite de maisons potentiels : « Premier critère : pas de travaux...tu sais bien qu'on est pas bricolos... ».
Depuis trois mois, c'est un peu la folie...mais on arrive au bout...ou presque !

Donc je pense que ce seront des vacances qui ne m'auront pas vraiment reposée mais c'est un truc sympa à vivre (surtout quand on sait qu'on arrive au bout...).

Tout ça pour vous dire que je n'ai pas eu trop le temps de lire comme toujours pendant mes vacances mais j'ai apprécié le livre lu tout comme l'unique drama.

Je vous souhaite une très bonne semaine .

Comme toujours, je suis preneuse de conseils. N'hésitez pas à me faire part de vous coups de cœur en musique, littérature, ciné....

Des bises !
 Amanda


    ...lus
West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. À la mort de son père, il se retrouve face à un terrible dilemme : rester auprès des siens ou renouer avec l’université de Putnam et en faire profiter sa sœur ? Caroline est prête à tout pour l’aider. 

Lecture en cours
Trente mille créatures inquiétantes surgies de la mer : les Alphas.
Veulent-elles nous envahir ou fuient-elles un danger terrifiant ?
Lyric, une humaine, et Fathom, le prince des Alphas, doivent absolument s'entendre pour sauver l'humanité.
  

   ...chroniqués
La chronique
 est accessible en cliquant sur la couverture.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/08/off-campus-tome-1-deal-de-elle-kennedy.html#links http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/08/belgravia-de-julian-fellowes.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/08/on-dublin-street-tome-4-fall-from-india.html




 j
Gu Jae Hee est une jeune fille résidant aux Etats-unis et idolâtrant Kang Tae Jun, un jeune athlète pratiquant le saut en hauteur.
Cependant,
Tae Jun abandonne brusquement cette discipline suite à une blessure.Jae Hee décide alors d'aller étudier en Corée et d'intégrer le lycée de Tae Jun, espérant ainsi l'encourager à reprendre le saut en hauteur.
Mais l'école où étudie
Tae Jun étant réservée aux garçons,
celle-ci devra se travestir et vivre parmi eux en se comportant comme tels, afin de préserver sa couverture et parvenir à ses fins.

  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires