menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 28 juillet 2016

Master's Sun (The Sun of My Master)


Date de diffusion : du 07/08/2013 au 03/10/2013
Réalisé par : Jin Hyeok
Scénariste : Hong Jeong Eun, Hong Mi Ran
Genre : Comédie - Fantastique - Horreur / Epouvante - Romance
Chaîne TV : SBS
Nationalité : Corée du Sud
Format : 17 épisodes de 59 minutes




 

Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.

Tandis que
Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.



 
Master's sun est un genre de drama que je ne connaissais pas. On est dans le surnaturel, l'épouvante avec tout plein de personnages morbides et horribles. Après c'est un film extrêment esthétique .

L’héroïne est restée dans le coma après un accident. A son réveil, trois ans plus tard, elle peut voir les morts. Elle se passerait volontiers de ce don et la plupart des fantômes qu'elle rencontre lui font peur. Elle rencontre par hasard son « abri ». Le héros a la capacité de faire disparaître les fantômes à son simple contact. Elle voit en lui son salut mais la réciproque n'est pas vrai dans un premier temps.

Chaque épisode suit à peu près la même construction. Nos deux héros doivent aider un fantôme mais il y a aussi leur histoire à eux d'eux. En effet le héros a été kidnappé avec sa petite amie, il y a 15 ans et son père, un homme très riche a du payer une forte rançon pour le libérer. Il est hanté par cette épisode d'autant que la fille est morte à ce moment-là. Il décide de rentrer en contact avec le fantôme de celle-ci grâce à l’héroïne...pour trouver des réponses au cauchemar qu'il a vécu.

Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Tout s'enchaîne et j'ai été souvent scotché par les rebondissements. Seul bémol, le drama compte 17 épisodes et je pense que les 2 derniers ne servent à rien. La série traîne en longueur sur la fin.

Il n'en reste que j'ai beaucoup aimé l'atmosphère, le scénario et les comédiens...Un très bon divertissant !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires