menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 10 juillet 2016

Carnet de bord #17


    ...lus 




 

     ...chroniqués

La chronique
 est accessible en cliquant sur la couverture.
 
 ...reçus (SP/ Songe d'une nuit d'été) 
 
Une jeune réceptionniste dans une banque se retrouve impliqué dans une folle aventure avec Rajveer Nanda, un homme qui a un passé mystérieux.
 


 
Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…
 

 
Geum Jan Di est une adolescente comme les autres, issue d'une famille modeste. Elle passe la plupart de son temps libre à aider ses parents dans la blanchisserie familiale. Cette dernière est située non loin du riche et réputé Shin Hwa College, établissement rassemblant la plupart des gosses de riches de Corée du Sud.

Alors qu'elle va livrer une pile de linge propre à Shin Hwa, Jan Di va sauver la vie d'un des élèves souhaitant en finir. L'établissement étant très huppé, il ne faut pas beaucoup de temps pour que sa photo paraisse dans les journaux et à la télévision. La jeune femme va comprendre toute la complexité du système de Shin Hwa. Commence alors une course contre la montre pour éviter les journalistes. De retour chez elle, Jan Di tombe des nues : suite à son action "héroïque", la présidente de l'école lui offre la possibilité d'intégrer l'établissement. Poussée par ses parents, elle n'a d'autre choix que d'accepter.

Là bas, Jan Di fera plus ample connaissance avec le F4 (Flower Four), groupe de quatre jeunes hommes, les quatre fils des plus grosses fortunes sud-coréennes : Song Wu Bin, So Yi Jeong, Yun Ji Hu et Gu Jun Pyo à sa tête. Les membres du F4 représentent l'élite, aucune remarque ne doit leur être adressée. Ils ont même le droit de ne pas porter l'uniforme scolaire réglementaire. Ils font ce qu'ils veulent, quand ils le veulent ; se comportent comme ils le souhaitent avec les autres élèves. Elle a conscience de leurs situations, et de ce qu'ils font subir aux élèves.

Jan Di n'est pas au bout de ses peines...
 


 
Ju Jung Won est un PDG ambitieux et froid évaluant toutes les relations en terme d'argent. Kidnappé durant son enfance, il fera face à la disparition de son unique amour Hee Ju au cours de cet évènement, alors que tous deux prenaient la fuite. Il circule depuis lors la rumeur d'une malédiction liée à la présence permanente de l'esprit de la jeune femme auprès de lui.

Tae Gong Sil est une assistante sensible souffrant d'insomnies à cause de son aptitude à voir les fantômes, acquise après un accident. Elle trouvera en Jung Won son refuge car le simple fait de le toucher éradiquant tout fantôme de son champ de vision. Gong Sil n'aspirera désormais qu'à une chose, rester aux côtés de Jung Won afin de se libérer de cette faculté particulière.

Tandis que Jung Won apprendra à accorder sa confiance à Gong Sil, il développera peu à peu des sentiments pour celle-ci.




 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/07/book-haul-6-juin-2016.htmll

 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/07/la-selection-du-mois-juillet-2016.html

 http://2.bp.blogspot.com/-G8DMpP3U86I/VPAtz3xndLI/AAAAAAAAHPQ/rEkbrMhmzlg/s1600/Sur%2Bmon%2B%C3%AEle...jpg

 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/07/le-palmares-du-mois-17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires