menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 8 juin 2016

Secret Love


Date de diffusion : du 25/09/2013 au 14/11/2013
Réalisé par : Baek Sang Hun, Lee Eung Bok
Scénariste : Choi Ho Cheol, Yu Bo Ra
Casting :Ji Seong : Jo Min Hyeo, Hwang Jung Eum : Kang Yu Jeon, Bae Su Bin : An Do Hun, Lee Da Hee : Sin Se Yeon
Genre : Mystère - Mélodrame - Romance - Suspense
Chaîne TV : KBS2
Nationalité : Corée du Sud
Format : 16 épisodes de 60 minutes

Chacun protège ses secrets pour parvenir à ses fins ou simplement rencontrer l'amour, mais ceux-ci peuvent également se révéler destructeurs. Ils peuvent nous laisser heureux, inquiets ou nous mener à perdre de vue la réalité.

Issu d'une famille aisée,
Jo Min Hyeok est un homme beau et intelligent possédant tout excepté une bonne personnalité. Après avoir perdu sa petite amie à la suite d'un accident, celle-ci ayant été heurtée par un véhicule puis abandonnée sur le bord de la route, il ne vit désormais que pour se venger des coupables de cet acte.Kang Yu Jeong est une jeune femme croyant profondément en l'amour. Elle décide de répondre du délit de fuite à la place de son petit ami An Do Hun qui en est réellement responsable et ira même jusqu'à purger pour cela une peine de prison, mais elle se retrouve finalement trahie par ce dernier n'écoutant que ses ambitions.

Ce drama raconte l'histoire d'un homme qui s'éprendra de la femme responsable de la mort de sa petite amie, ainsi que celle d'une femme refusant de renoncer à la vie même en étant laissée dans le plus profond désespoir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires