menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 3 juin 2016

I miss you ( Missing You)

 



Date de diffusion : du 07/11/2012 au 17/01/2013
Réalisé par : Lee Jae Dong, Park Jae Beom
Scénariste : Mun Hee Jeong
Casting :Park Yoo Chun (Han Jeong Wu), Yoon Eun Hye (Lee Su Yeon), Yu Seung Ho(Kang Hyeong Jun)
Genre : Mélodrame - Romance
Chaîne TV : MBC
Nationalité : Corée du Sud
Format : 21 épisodes de 70 minutes


Ce drama raconte une douloureuse histoire d'amour ayant débuté à l'âge de 15 ans.Lee Su Yeon est une jeune fille ayant vécu une enfance difficile,
et celle-ci a toujours été intimidée à cause du statut de meurtrier porté par son père. Han Jeong Wu quant à lui est un jeune garçon qui a toujours été à ses côtés afin de la protéger.
Cependant, ils se retrouvent séparés à la suite d'un accident. Mais le destin les réunira à nouveau quelques années plus tard, alors qu'ils sont tous les deux devenus des adultes.

À la recherche de son amour d'enfance, Han Jeong Wu travaille depuis deux ans comme détective spécialisé dans les homicides.
Et l'on retrouve Lee Su Yeon devenue créatrice de mode, celle-ci étant toujours marquée par des cicatrices émotionnelles liées à son passé.
Par ailleurs, Kang Hyeong Jun est un homme d'apparence impassible et exerçant comme métier gestionnaire de fonds.
Il est amoureux de Lee Su Yeon et n'aura pour seul but que de prendre sa revanche sur Han Jeong Wu.


Source : nautiljon



Novice en matière de drama, je pense que là on est dans le drama pur et dur. C'est à dire que les comédiens doivent à peu près pleurer 80% du temps. J'exagère...mais pas beaucoup. J'ai aimé. En grande partie parce que les comédiens ont vraiment très bien joué cette histoire cousue de fil blanc.

On n'est absolument pas dans la réalité. Dès lors qu'on la comprit, on regarde le drama autrement et on se laisse séduire par cette romance entre deux personnages que la vie s'obstine à tourmenter à éloigner l'un de l'autre.

J'ai beaucoup aimé le début du drama joué par deux jeunes comédiens prometteurs et la suite qui est tout aussi bonne. Il y a un moment où les choses traînent en longueur mais on ne s'ennuie pas.



Bref. I miss you est mon premier drama hyper larmoyant. Je ne sais pas s'il y a une classification pour ça mais je pense que j'ai rencontré un genre nouveau qui doit avoir son public comme ses détracteurs. Pour ma part, j'ai passé un bon moment malgré un scénario très fantaisiste mais de très bons comédiens.

 



2 commentaires:

  1. J'avoue, ca m'a l'air treeees larmoyant. Maiiiis le résumé me tente bine (et c'est avec l'actrice qui joue dans Coffee Prince Hihihi <3) qu'il faudrait d'ailleurs que je ré-regarde pour le terminer !!
    Bisous copine et merci pour ces découvertes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Le drama est hyper hyper larmoyant mais j'ai bien aimé car le couple principal est vraiment attachant. Il y a un " je ne sais quoi" qui opère et j'ai passé un bon moment! Tu me diras si tu le vois. Bizzzz

      Supprimer

Laissez vos commentaires