menu 2

Mes dernières chroniques

samedi 4 juin 2016

Faith

http://www.dramapassion.com/content/dramas/Faith_Big.jpg

Date de diffusion : du 13/08/2012 au 30/10/2012
Réalisé par : Kim Jong Hak
Scénariste : Song Ji Na
Genre : Voyage temporel, Action - Drame - Fantastique - Historique - Médical - Romance
Chaîne TV : SBS
Nationalité : Corée du Sud
Format : 24 épisodes de 65 minutes



Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l'an 2012.
Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s'orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d'ouvrir son propre cabinet médical.
Mais un jour, alors qu'elle assiste à une convention,
Choe Yeong, général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l'ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d'user de ses compétences médicales.

En effet, la
princesse No Guk a été grièvement blessée lors d'une attaque à l'encontre du roi. Eun Su parvient à sauver la princesse mais le tunnel s'étant refermé, celle-ci ne peut désormais retourner dans son époque. 

 Source : nautiljon

 
Lee Min Ho (Général Choi Yeong)
Kim Hee Seon ( Yu Eun Su)


 
Un drama qui m'aura fait vibrer. On est vraiment dans un time-travel made in Korea. Les effets spéciaux ne m'ont pas convaincues mais pour le reste, j'y ai adhéré à 200%
La romance n'est pas juste belle, elle est magnifique. J'ai été ébloui par les deux comédiens principaux. J'ai autant eu un coup de cœur pour Cheo Young (joué par Li Min Ho) que pour Seun Eu.
Leu relation évolue d'une manière captivante. On a ajouté un peu de surnaturel mais sinon les ingrédients sont les mêmes : un très très méchant, un amour impossible, des personnages attirés malgré eux l'un par l'autre ...mais quand c'est bien fait ça donne un met délicieux...

Je ne vois pas comment en parler plus sans faire de spoilers. Sachez qu'il y a certains passages où mon p'tit cœur de romantique a soufflé et pleuré devant l'intensité de ce qu'il ressentait.

La musique Carry on donne assez bien l'ambiance de ce drama qui me manque tant je m'étais attachée aux personnages !




2 commentaires:

  1. Et encore un dans ma wish-list !! Mais où vais-je trouver le temps de regarder tout ça ??? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué sur celui-là. J'ai vraiment été projeté dans une époque différente mais il y a pas que ça. La romance entre les 2 personnages est de celle qui te marque. Gros bisous.

      Supprimer

Laissez vos commentaires