menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 2 juin 2016

Empress Ki


Date de diffusion : du 28/10/2013 au 25/04/2014
Réalisé par : Han Hee , Lee Seong Jun
Scénariste : Jang Yeong Cheol, Jeong Kyeong Sun
Casting :Ha Ji Won : (Gi Seung Nyang / L'impératrice Gi), Ju Jin Mo (1974) (Wang Yu / Le roi Wang Yu de Goryeo), Ji Chang Wook ( Ta Hwan / L'empereur Huizong de Yuan)
Genre : Action - Historique - Mélodrame - Romance
Chaîne TV : MBC
Nationalité : Corée du Sud
Format : 51 épisodes de 60 minutes


 
Empress Ki est un drama dépeignant les romances et batailles menées par une femme de Goryeo qui sera amenée à devenir une puissante Impératrice de l'Empire de Yuan.

Un convoi de concubines est en route pour Yuan. Parmi elles, la jeune
Seung Nyang et sa mère, escortées et maltraitées par Dang Gi Se et son frère Tap Ja Hae. Témoin de ces violences, Wang Yu, Prince Héritier de Goryeo qui les accompagne, veut les faire détacher. Dang Gi Se le remet à sa place, mais le jeune homme ne l'écoute pas et libère les femmes à la faveur de la nuit. S'en suit une traque meurtrière menée par le terrible Dang Gi Se des griffes duquel Seung Nyang ne sort que grâce au sacrifice de sa mère. Celle-ci, avant de mourir, lui révèle le nom de son père toujours vivant en lui donnant comme seul indice pour le trouver, une bague.

Le jeune
Wang Yu, déjà apitoyé par la mort des esclaves se fait achever par son oncle Wang Go lui disant qu'il n'est pas digne du trône et qu'il rendrait service à tout le monde en ne revenant pas de son voyage.
Tandis que
Seung Nyang se met à la recherche de son père, voulant échapper à Dang Gi Se, elle tombe accidentellement sous les sabots du cheval de Wang Go. Ce dernier l'emmène chez lui pour la soigner. Afin de payer sa dette, la jeune fille se fait passer pour un garçon et demande à être engagée en tant que domestique.
Pensant avoir trouvé une nouvelle famille chez
Wang Go, elle s'entraîne alors en secret au maniement des armes dans l'espoir de devenir garde du corps de son maître, mais surtout pouvoir un jour tuer Dang Gi Se et venger la mort de sa mère. Mais quelle n'est pas sa surprise quand elle découvre que les deux hommes son amis...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires