menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 17 juin 2016

Empire of Gold




Date de diffusion : du 01/07/2013 au 17/09/2013
Réalisé par : Jo Nam Guk
Scénariste : Park Gyeong Su
Casting :Go Su (Jang Tae Ju), Lee Yo Won (Choi Seo Yun), Son Hyeon Ju : Choi Min Jae, Jang Sin Yeong (Yun Seol Hee), Ryu Seung Su (Jo Pil Du)
Genre : Action - Mélodrame - Romance - Thriller
Chaîne TV : SBS
Nationalité : Corée du Sud
Format : 24 épisodes de 65 minutes


 

L'histoire se déroule dans les années 1990 et suit la vie d'une famille dont les membres rivalisent afin d'accéder à la position supérieure.

Cette lutte de pouvoir se livre entre trois des membres d'un empire chaebol, au cours de l'ère turbulente de l'économie coréenne au début des années 1990, et ce durant une vingtaine d'années.
Jang Tae Ju est un jeune homme qui partit de rien pour se fonder un véritable empire d'or. Après avoir perdu ses parents, il se retrouve à élever seul sa petite sœur. Il finira par s'éprendre de l'héritière du chaebol, Choi Seo Yun, mais son plus grand concurrent reste son frère aîné Choi Min Jae.

 
Pour tout vous dire, je ne l'ai pas regardée entièrement. J'ai poussé jusqu'au 8ème épisode et comme la sauce ne prenait toujours pas...
J'ai trouvé ça vieillot et un peu kitsch. C'est peut être un peu dur mais les personnages et les manière dont les acteurs les ont campé ne m'ont pas convaincue. Je me suis même ennuyée. Voilà, je m'arrête là...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires