menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 19 juin 2016

Carnet de bord #15


Coucou les amis
Il y a de la fatigue dans l'air comme beaucoup d'entre nous. Cette grisaille qui clôture le printemps a tendance a diminué notre résistance.
Les vacances seront les bienvenues (pour les veinards).

Côté lecture, j'ai enchaîné sur la suite de Scarlet de Marissa Meyer avec Cress et c'est une suite réussie à 200%. Avec les chroniques lunaires, j'ai vraiment l'impression d'une «  lecture cinéma » avec toutes les émotions 3D qui vont avec. Je suis vraiment plongée dans cette lecture sans temps mort. Un régal !

Côté drama, j'ai fini Hello Monster. Un drama assez sombre avec non pas un mais plusieurs tueurs en série ! Des drames familiaux « en veux-tu, en voilà ». J'ai bien aimé, notamment grâce aux très bons comédiens et au couple principal mais je reste convaincu que les scénaristes coréens sont vraiment différents de leurs homologues français. Un brin plus allumés et moins campés dans le soucis de coller à la réalité. Tant mieux car pour le coup, je reste souvent surprise par les choix opérés. ..

Voilà, j'espère que vous vous portez bien et n'hésitez pas à me dire en commentaire vos derniers coups de cœur.
Des bises

Amanda


    ...lus 
Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup.
Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée.
Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l’enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable.
Malheureusement, la reine Levana a d’autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher... 


 

Dans l'équipe spéciale d'enquête criminelle du service de police, Lee Hyeon est un profileur de génie titulaire d'un diplôme en psychologie criminelle, plein d'esprit et froid. Il sera obligé par la suite de travailler avec l'une de ses collègues nommée Cha Ji An.Ji An est une détective d'élite ayant longtemps observé Lee Hyeon et tous deux entreront en contact lorsque celui-ci reviendra en Corée après avoir travaillé pour le FBI, celui-ci revenant pour travailler au sein de l'équipe spéciale. Ji An rejoindra alors l'équipe spéciale dirigée par Kang Eun Hyeok et également composée de Lee Jun Ho, consultant en médecine légale.Ji An et Lee Hyeon devront ainsi travailler ensemble et des sentiments amoureux se développeront peu à peu entre eux. 
 




l



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires