menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 5 juin 2016

Carnet de bord #13






Une semaine placée sous le signe du mauvais temps et de la fatigue. Le soleil veut se faire désirer. Souvent je me dis « Chouette, c'est l'occasion de cocooner sans culpabiliser... » mais je n'ai pas eu de coup de cœur. J'ai eu plaisir à retrouver ma chère Lisa Kleypas et le drama Cheese in the trap m'a donné de belles soirées...mais rien de mémorable.



N'hésiter pas à me donner vous coups de cœur...



Des bises !

Amanda

 
    ...lus 

Ryder Cole est le Roi de la vie nocturne d'Atlanta, et le seul homme pouvant effacer mon passé.
Je fuis des secrets qui pourraient me détruire, et il n'y a pas de place dans ma vie pour quelqu'un comme lui : bien trop sûr de lui, et sexy en diable. Je devrais garder mes distances, mais dès qu'il me regarde, j'oublie tout. Et quand il pose ses mains sur moi... je pourrais en oublier mon propre nom.
Mais que se passe-t-il quand le passé me rattrape, et que toutes les choses dont je me cachais nous déchirent de nouveau ? Je ne peux pas fuir toute ma vie, et Ryder gagne toujours. 
Il n'est pas le genre d'homme à me laisser partir, Ryder est prêt à se battre.

 
Un tour du destin...

Devon Ravenel, le débauché le plus diablement charmeur de Londres vient d'hériter du titre de comte. Mais cette ascension dans la société s'accompagne de lourdes responsabilités...et quelques surprises.
Son fief est criblé de dettes et les trois jeunes sœurs "innocentes" de l'ancien comte vivent toujours sur le domaine... ainsi que Kathleen, Lady Trenear, une belle et jeune veuve dont la langue acérée et la détermination sont à la hauteur de celles de Devon.

Deux volontés qui s'entrechoquent....


Kathleen sait bien qu'elle ne doit pas faire confiance à un vaurien sans cœur comme Devon. Mais leur attraction est impossible à nier; et dès lors que Devon la tient dans ses bras, il jure de tout faire pour la posséder.
Tandis que Kathleen se laisse tenter par son érotique séduction, une seule question demeure :

Pourra-t-elle s'empêcher de soumettre son cœur à l'homme le plus dangereux qu'elle ait rencontré ?
 
Lecture en cours
Depuis les lointaines étoiles jusqu'aux recoins d'une sombre forêt, les destins de Scarlet et de Cinder semblent liés.
Alors que l'une cherche sa grand-mère mystérieusement disparue et que l'autre poursuit la quête de ses origines, la menace lunaire qui pèse sur l'humanité se renforce.
Cinder et Scarlet parviendront-elles à lui résister ?


  ...chroniqué
Cliquez sur la couverture
pour lire la chronique




      ...reçus 
 (SP pour Songe d'une nuit d'été)




 
Dans le monde conventionnel des ours, il est mal vu de se lier d’amitié avec une souris. Et pourtant, Ernest, gros ours marginal, clown et musicien, va accueillir chez lui la petite Célestine, une orpheline qui a fui le monde souterrain des rongeurs. Ces deux solitaires vont se soutenir et se réconforter, et bousculer ainsi l’ordre établi.


 
 
L'histoire se déroule dans les années 1990 et suit la vie d'une famille dont les membres rivalisent afin d'accéder à la position supérieure.

Cette lutte de pouvoir se livre entre trois des membres d'un empire chaebol, au cours de l'ère turbulente de l'économie coréenne au début des années 1990, et ce durant une vingtaine d'années.
Jang Tae Ju est un jeune homme qui partit de rien pour se fonder un véritable empire d'or. Après avoir perdu ses parents, il se retrouve à élever seul sa petite sœur. Il finira par s'éprendre de l'héritière du chaebol, Choi Seo Yun, mais son plus grand concurrent reste son frère aîné Choi Min Jae.


 
Hong Seol est une étudiante en troisième année à la fac qui revient après une année de césure. Bien qu'elle doit travailler dur afin de payer ses études, elle obtient une bourse. Cependant, elle apprend rapidement que celle-ci vient de Yu Jeong, un garçon qu'elle a du mal à cerner et avec lequel elle a eu des histoires par le passé.
Yu Jeong, de son côté, est un garçon très charmant et intelligent. Malgré son physique et sa personnalité quasi irréprochable, il cache un côté obscur qui semble beaucoup déranger Hong Seol...



 
Cliquez sur la couverture
pour lire l'article. 
 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/05/cest-lundi-que-lisez-vous-21.html

 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/05/the-outlander-book-tag.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires