menu 2

Mes dernières chroniques

samedi 7 mai 2016

The Driven, tome 3.5 : Raced de K. Bromberg



Éditeur : Hugo Roman
Sortie : 21/04/2016
240 pages







Une compilation de scènes choisies de la série Driven à travers les yeux de Colton Donavan.





Arrogant.
Coquin.
Brisé.
Vaniteux.
Rebelle.
Égocentrique.
Téméraire.



Vous pensez me connaître ?
C'est loin d'être le cas.




NB: Raced n'est pas une réécriture de la série Driven. Il explore des scènes pivots ainsi que de nouvelles écritures du point de vue de Colton. Partagez ses pensées, ressentez sa bataille interne, et riez avec lui tout au long de son voyage alors qu'il tente de surmonter ses démons et d'accepter d'aimer.
Cette nouvelle est pour les fans de la série Driven. Elle doit être lue après Driven, Fueled, et Crashed.




 



Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced. 






 Cliquez sur la couverture 

pour lire les autres chroniques de la série.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/11/the-driven-trilogy-tome-1-driven-k.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/the-driven-trilogy-tome-2-fueled-k.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/the-driven-trilogy-tome-3-crashed-k.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/the-driven-tome-4-aced-k-bromberg.html





J'ai fait une chronique pour Songe d'une nuit d'été.

Vous la trouverez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires