menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 16 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #20



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  

 

On répond comme chaque lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ? 



Avec douze chiens de l'enfer à ses trousses, Charley enceinte se réfugie dans le seul endroit où elle pense être protégée: les sous-sols d'un couvent abandonné. Mais après des mois à être y être enfermée, Charley est prête à exploser. Aux sens propre et figuré puisqu'elle a approximativement la taille d'une baleine échouée. Heureusement, un nouveau cas retient son attention, un meurtre en relation avec l'endroit même où ils se sont mis à l'abri. Le meurtre vieux de dix ans de la nonne qu'elle voit dans les ténèbres est ce qu'il fallait à Charley pour ne plus broyer du noir.

Charley a interdiction de sortir de ce lieu sacré. Alors que les chiens de l'enfer enragés ne peuvent pas pénétrer sur ce sol béni, ils peuvent cependant se cacher à la lisière. Mais une équipe entière est sur le qui-vive, particulièrement Reyes. Et si Charley ne le connaissait pas, elle jurerait que Reyes tombe malade. Il devient de plus en plus chaud à chaque jour qui passe, sa chaleur brûlant la peau de Charley à chaque fois qu'il s'en approche, mais naturellement, il jure que tout va bien.

Alors que l'équipe cherche des renseignements sur Les Douze, Charley veut juste des réponses et n'arrive pas à les obtenir. Mais tous les amis autour d'elle finissent par l'aider. Ils la persuadent encore plus que toutes ces nouvelles relations dans sa vie ont été attirés à elle, comme si ils faisaient partie du scénario depuis le début. Mais les bons sentiments ne durent pas car Charley est sur le point de recevoir une surprise de la part de sa folle, déroutante et supernaturelle existence...





La jolie Pamela qui - allez savoir pourquoi - voulait devenir geisha, grandit dans un pavillon à Melun-Sénart. Autant dire que ce n'était pas gagné d'avance. Pendant ce temps, après une enfance morose rythmée par les épisodes de la série Kung Fu, le jeune Thad fini par devenir un homme... de main. Leur histoire vous apprendra que pour trouver l'amour, il faut d'abord se connaître soi-même et en passer par maintes aventures et autres rebondissements au pays du Soleil levant. 
 




Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien tropremplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister. 

à voir...

 
Afficher l'image d'origine

11 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes ! ☁

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas tes lecture mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la série Charley Davidson, j'avoue que la fin de ce tome 8 me laisse perplexe, il va falloir lire le tome 9 ^^
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes littéraires

    RépondreSupprimer
  5. Charley j'adore!
    J'ai lu le premier tome de Bad, j'ai bien aimé .
    Bonne semaine remplie de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires