menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 29 mai 2016

Carnet de bord #12





Bonjour à tous

Un dimanche pluvieux où l'on a envie de rester bien au chaud sous la couette....
 Afficher l'image d'origine

Une semaine très chargée où j'ai un peu vidé mes batteries donc j'ai zappé le blog jeudi et vendredi. Je n'ai cependant pas arrêté de lire donc j'ai quelques chroniques à vous proposer la semaine prochaine notamment le troisième tome de Bad que j'ai adoré. J'ai aussi lu la suite de Neon Dreams que j'attendais impatiemment. Une très bonne suite même si ce n'est pas le coup de cœur du premier.

Côté télé, côté drama, un très gros coup de cœur avec Faith qui est le premier time travel que je vois et il est topissime. La bande originale est aussi excellente.

Je vous souhaite une très bonne semaine, n'hésitez pas à me laisser en commentaire vos coup de cœur !
Des bises



 
   ...lus 

 
Beattie : Glasgow, 1929
Beattie Blaxland avait des rêves. De grands rêves. Elle rêvait d’une vie remplie de mode et d’étoffes. Ce dont elle n’avait jamais rêvé, c’était de tomber enceinte de son amant, un homme marié, à la veille de son dix-neuvième anniversaire.

Emma : Londres, 2009
Emma Blaxland-Hunter vivait son rêve. Danseuse étoile au London Ballet, elle avait tout… jusqu’au jour où elle a tout perdu.
Des décennies les séparent et les deux femmes doivent trouver la force de reconstruire leur vie. Un héritage mènera l’histoire à Wildflower Hill, là où une femme peut apprendre à se relever et savoir ce qu’elle veut vraiment.
Des différences de classes sociales à Glasgow pendant la dépression aux pâturages vallonnés d’une ferme dans la campagne tasmanienne : une histoire inoubliable pleine de passion, d’amour, de secrets et de malheurs.

Certains liens sont faits pour être éternels

 

Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.


Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être. 

  ...chroniqué
Cliquez sur la couverture
pour lire la chronique
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/charley-davidson-tome-8-eighth-grave.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/05/la-cite-des-tenebres-tome-4-la-cite-des.html




     ...reçus (SP)
Songe d'une nuit d'été



Ce drama raconte une douloureuse histoire d'amour ayant débuté à l'âge de 15 ans.Lee Su Yeon est une jeune fille ayant vécu une enfance difficile,
et celle-ci a toujours été intimidée à cause du statut de meurtrier porté par son père.
Han Jeong Wu quant à lui est un jeune garçon qui a toujours été à ses côtés afin de la protéger.
Cependant, ils se retrouvent séparés à la suite d'un accident. Mais le destin les réunira à nouveau quelques années plus tard, alors qu'ils sont tous les deux devenus des adultes.

À la recherche de son amour d'enfance,
Han Jeong Wu travaille depuis deux ans comme détective spécialisé dans les homicides.
Et l'on retrouve
Lee Su Yeon devenue créatrice de mode, celle-ci étant toujours marquée par des cicatrices émotionnelles liées à son passé.
Par ailleurs,
Kang Hyeong Jun est un homme d'apparence impassible et exerçant comme métier gestionnaire de fonds.
Il est amoureux de
Lee Su Yeon et n'aura pour seul but que de prendre sa revanche sur Han Jeong Wu.

Source : nautiljon


 


Yu Eun Su est une chirurgienne plastique de 33 ans vivant en l'an 2012.
Exerçant à l'origine comme chirurgienne généraliste, elle trouva vite cette profession exténuante et peu rémunérée. Elle décida alors de s'orienter vers la chirurgie plastique avec pour rêve d'ouvrir son propre cabinet médical.
Mais un jour, alors qu'elle assiste à une convention,
Choe Yeong, général du roi Gong Min, la kidnappe et la ramène dans l'ère Goryeo à travers un tunnel spatio-temporel, afin d'user de ses compétences médicales.

En effet, la
princesse No Guk a été grièvement blessée lors d'une attaque à l'encontre du roi. Eun Su parvient à sauver la princesse mais le tunnel s'étant refermé, celle-ci ne peut désormais retourner dans son époque. 

 Source : nautiljon



 

Cliquez sur la couverture
pour lire l'article. 
 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/05/cest-lundi-que-lisez-vous-21.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires