menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 18 mai 2016

Bridal Mask


Date de diffusion : 30/05/2012 au 06/09/2012
Réalisé par : Yun Seong Sik
Scénariste : Yu Hyeon Mi
Casting :Joo Won (Lee Kang To / Sato Hiroshi), Jin Se Yeon (Oh Mok Dan / Bun Yi), Park Ki Woong(Kimura Shunji), Han Chae Ah (Chae Hong Ju / Ueno Rie)
Genre : Action - Drame - Historique - Mystère - Romance
Chaîne TV : KBS
Nationalité : Corée du Sud
Format : 28 épisodes de 63 minutes


Gaksital est un manhwa célèbre de Heo Yeong Man dont l'histoire se passe sous l'occupation japonaise de 1930.

Lee Kang To est un officier de la police japonaise. Du fait de sa nationalité coréenne, il est mal perçu par les policiers japonais mais aussi par la population de Joseon qui le considère comme un traître. Désapprouvé par sa mère, Lee Han Ssi et vénéré par son frère ainé Lee Kang San, devenu fou à la suite d'un emprisonnement, Lee Kang To passe le plus clair de son temps au poste de police ou avec ses amis Minami Tamao et Kimura Shunji. Kimura Shunji est le fils de Kimura Taro et le frère de Kimura Kenji, deux officiers de police.
Professeur à l'école primaire, il se consacre entièrement à ses élèves. Doué en arts martiaux,
Kang To et lui sont des partenaires de combats. Quant à Minami Tamao, il est le fils de Lee Si Yong un membre de la famille royale et passe son temps au club "Angel".
L'histoire commence lors des funérailles de
Lee Gong, un artisan de l'unification de Joseon et du Japon. Mok Dan, fille Dam Sa Ri, fervent patriote, provoque un esclandre et se retrouve pourchassée par Lee Kang To et ses hommes. Apparaît alors le justicier Gaksital, qui vient à son secours et laisse derrière lui une mystérieuse marque.
Cette marque provoque l'émoi auprès des politiciens qui tiennent le pouvoir de Joseon.
Konno Goji le chef de la police, demande à Lee Kang To d'attraper le Gaksital, d'enquêter et de trouver le lien entre Kimura Taro (un officier de police chef de district), Choi Myeong Seob (un juge), Lee Ssi Yong, Wu Byeong Jun (le directeur de l'hôpital) et Jo Yeong Gun (un banquier).

En réponse,
Kimura Kenji lance une opération pour discréditer Lee Kang To. Son père fait appel à Ueno Hideki, chef du Khisokai et qui envoie sa fille adoptive Ueno Rie afin de mettre un terme aux recherches.

Quelle est donc cette mystérieuse organisation qu'est le
Khisokai ?
Quel est le lien entre les évènements passés 13 ans plutôt et l'apparition du
Gaksital ?
Quel destin est réservé à
Lee Kang To, Mok Dan, Kimura Shunji et Ueno Rie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires