menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 13 avril 2016

The heirs



Date de diffusion : du 09/10/2013 au 12/12/2013
Réalisé par : Kang Shin Hyo
Scénariste : Kim Eun Suk
Genre : Comédie - École - Mélodrame - Romance
Chaîne TV : SBS
Nationalité : Corée du Sud
Format : 20 épisodes de 63 minutes


« The Heirs » est un drama retranscrivant les aventures et relations de riches héritiers de chaebols auxquels la jolie mais pauvre Cha Eun Sang se retrouvera mêlée bien malgré elle. Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids.
Héritier du groupe
Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.

Suite à divers concours de circonstances,
Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement.

Tout au long de l'histoire, ce drama suivra les aventures de ces riches adolescents semblant tout posséder excepté leur liberté. 

 source : nautiljon
 
Lee Min-Ho
Park Shin-Hye



Kim Woo-Bin
Kang Min-Hyuk
Krystal


Kim Ji-Won
Choi Jin-Hyuk
Kang Ha-Neul


Lim Ju-Eun
Park Hyung-Sik
Kim Sung-Ryoung




 
Il s'agit d'un drama école. C'est la première fois que j'en voyais un. Le public ciblé est forcément jeune donc on a des scènes d'une extrême chasteté. Pour mes yeux habitués à des Gossip girl et autres séries où le sexe est un élément important sinon l'élément central, j'ai été surprise mais agréablement.

J'ai vraiment découvert quelques choses de totalement nouveau en matière de série romantique. Exit le sexe, donc il ne reste que la passion. Et je peux vous dire que la série en regorge.
Les deux héros viennent de milieux totalement opposés. Kim Tan est issu d'une famille extrêmement riche tandis que Cha Eun Sang est à l'opposée de l'échelle sociale. Pourtant, ils tombent follement amoureux l'un de l'autre. Leur parcours est vraiment jonché de tous les obstacles possibles...

J'ai adoré alors que c'est une série qui n'avait pas les ingrédients pour me plaire d'emblée. Notamment parque qu'elle est totalement policée et certaines situations sont hautement improbables. Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai été transporté dans cette série qui sublime les amours adolescentes. Cela donne un drama qui loin d'être réaliste nous amène dans un monde où la passion est idéalisée. Chaque scène, chaque réplique entre nos deux héros sont cultes.
La construction de chaque épisode est tellement efficace qu'il est impossiblement de ne pas enchaîner sur l'épisode suivant.
J'ai aussi adoré les acteurs qui finalisent la perfection du drama. Chacun donne une couleur à son personnage et même les rôles secondaires sortent leur du jeu.

Bref. Une série TOTALEMENT addictive que j'ai dévoré avec frénésie !

 




 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires