menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 20 avril 2016

Descendants of the Sun


Date de diffusion : du 24/02/2016 au 14/04/2016
Réalisé par : Baek Sang Hun, Lee Eung Bok
Scénariste : Kim Eun Suk, Kim Won Seok
Genre : Action - Catastrophe naturelle - Guerre - Médical - Mélodrame - Romance
Chaîne TV : KBS2
Nationalité : Corée du Sud
Format : 16 épisodes de 60 minutes




 
Ce drama suivra l'histoire de différentes personnes travaillant sur des lieux où ont lieu des désastres naturels et principalement leur évolution face aux sacrifices qu'ils devront faire dans des situations de désespoir.
Yu Si Jin est un jeune militaire appartenant aux troupes de « maintien de la paix des Nations Unies ». C'est surtout le commandant en chef d'une unité militaire d'élite : celle des forces spéciales. Cette unité est entraînée et envoyée aux quatre coins du monde pour mener à bien des différentes missions aussi dangereuses les unes que les autres et ce, dans le secret le plus complet. Il est secondé dans son commandement par le sergent-major Seo Dae Yeong qui est aussi son meilleur ami.

Alors qu'ils se rendent ensemble aux urgences pour récupérer le portable de
Dae Yeong volé par un jeune conducteur de moto blessé lors de sa capture, Yu Si Jin fait la connaissance de Kang Mo Yeon, une belle et talentueuse chirurgienne, et tous deux tombent amoureux l'un de l'autre.

Cependant, ils exercent tous les deux des métiers totalement opposés : alors que le travail de
Si Jin implique parfois le sacrifice de vies humaines tout en risquant la sienne, la vocation de Mo Yeon quant à elle consiste à sauver toutes les vies, sans exception. Ces différentes perspectives les mènent finalement à se séparer.

Huit mois plus tard, lorsque
Mo Yeon rejette les avances du directeur de l'hôpital, elle se voit affecter à diriger une équipe médicale bénévole à Uruk. C'est là qu'elle rencontre de nouveau le capitaine Yu Si Jin. Seront-ils plus forts que le destin qui s'acharne sans cesse à vouloir les rapprocher ? Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs?

Source : natujilon

 
Song Joong-Ki
Song Hye-Kyo



Kim Ji-Won
Jin Goo




 
 
J'ai adoré.
Le mot qui me vient tout de suite à l'esprit c'est : COMPLET. Il y a de tout pour te faire passer un excellent moment : amour, suspense, humour, leçon de bravoure...C'est un mille feuilles de sensation qui m'a scotché. Pourtant, hormis les excellentes histoires d'amour (pourtant prévisibles). Je retiendrais vraiment l'humour. J'ai franchement ri et ça fait du bien. Il y a des scènes qui te mettent la banane du début à la fin. Elles sont tellement décalées que tu ne peux les prendre qu'au 32ème degrés. Les répliques font mouches. C'est pétillants et plein de finesse. J'en profite pour tirer mon chapeau à tous les fans qui traduisent quasiment dans la journée ces séries. Elles sont très bien traduites . Merci à ces passionnés qui nous permettent d'en profiter. Tous les épisodes se suivent sans temps mort. On ne peut presque pas s'arrêter de les regarder. Une série complète et maîtrisée du début à la fin.
Chapeau bas aux acteurs qui sont excellents surtout Song Joong-Ki qui a charisme et un sex appeal ravageur. ARGHHHHHHHH....



 






 


  

4 commentaires:

  1. Ah ça me donne troooop envie!!! Au fait, je t'ai taguée pour le "dragon loyalty award". http://justetroismots.blogspot.com/2016/04/tag-dragon-loyalty-award.html Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Merci pour le tag. Je te le conseille. Tu ne peux qu'adorer!

      Supprimer
  2. Je suis au 3e épisode et O.M.G!!!! C'est trop bien!!!!!! :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super! J'ai adoré jusqu'au dernier épisode et j'étais toute triste de les quitter!

      Supprimer

Laissez vos commentaires