menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 17 avril 2016

Carnet de bord #7


Une semaine à 200km/heure. Je ne vous cache pas que je suis bien fatiguée. Les journées sont courtes et je cours après le temps. Nous avons acheté une maison donc entre mes filles, la maison (travaux et déménagement), le travail et le reste... je suis sur les rotules. C'est donc ma chère passion qui en pâtit... Je lis moins à mon grand désespoir. Ça fait de l'ombre à mon karma mais je pense que cela sera encore le cas pour un petit mois étant donné le calendrier qui se profile...J'arrête de me plaindre : FIGHTING !
Je vous mets mon émotmètre pour que vous puissiez rapidement connaître mon sentiment sur ma semaine...
Bonne semaine
Des bises

 
 ...lus  

Une fille aux notes excellentes, aux vêtements de marque et à la vie Championne de kickboxing, Haley s’est juré de ne jamais remonter sur le ring après une nuit tragique. Mais alors le type auquel elle pense à longueur de journée accepte un combat libre en son honneur. Haley se retrouve ainsi à entraîner West Young. De l’attitude, il en a revendre : West est tout ce qu’elle s’était promis d’éviter. Pourtant, sans son aide, il ne tiendra jamais cinq secondes sur le ring.
West cache un lourd secret à Haley – la personne qu’il est vraiment. Mais l’aider, se battre pour elle, lui permettrait de toucher à la rédemption. Surtout que c’est de sa faute si sa famille se désintègre. Il ne peut changer le passé, mais peut-être peut-il changer le futur d’Haley.
Haley et West se sont mis d’accord pour limiter leur relation au ring. Mais une complicité inattendue se forme entre eux, et l’attirance se rit de leurs meilleures intentions. Ils affronteront leurs peurs les plus noires et découvriront que se battre pour l’amour en vaut la peine.

Il s’appelle Bax.
Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.
Elle s’appelle Dovie.
La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles.
Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse.
Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin.
Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Lecture en cours

Amour, sang, trahison et vengeance... les enjeux sont plus grands que jamais dans la cité des Anges . Simon Lewis a quelques soucis pour s'adapter à sa nouvelle vie de vampire, particulièrement maintenant qu'il voit à peine sa meilleure amie Clary , qui subit sa formation de chasseuse d'ombres - et passe tout son temps avec son nouveau petit ami Jace. Sans compter que Simon ne sait pas comment gérer la pression de "presque" sortir avec deux filles à la fois. Qu'est ce qu'un gentil vampire pouvant sortir en plein jour doit faire? Simon décide qu'il a besoin de coupure et s'en va hors de la ville, pour découvrir que les évènements sinistres le suivent. Se rendant compte que la guerre qu'ils pensaient tous avoir gagnée pourrait ne pas encore être terminée, Simon doit faire appel à ses amis les chasseurs d'ombre pour sauver le monde - s'ils sont capables de mettre leurs sentiments de côté pour relever le défis.

  ...chroniqué
Cliquez sur la couverture
pour lire la chronique





 

 
Une princesse de la dynastie Joseon voyage jusqu’à la dynastie Qing pour se marier. Sur le chemin, elle rencontre un jeune magicien et tombe amoureuse de lui. 

 



Date de sortie : 10 juin 2016 
Sooraj est un ancien boxeur au passé assez sombre reconverti en gardien de nuit dans un parking. Alors que son collègue part à la retraite, il fait la rencontre de la petite fille de ce dernier,Jenny.
Elle a perdu la vue, quelques années auparavant, dans un accident de voiture. Alors qu'elle habite seule, elle prend l'habitude de venir rendre visite à
Sooraj le soir, comme elle le faisait avec son grand-père.
Petit à petit, leur relation va évoluer et ils vont devenir de plus en plus proches.
Jenny va s'intéresser au passé de Sooraj qu'il aura bien du mal à lui révéler.
Alors que tout semble aller pour le mieux dans leur couple,
Sooraj va reprendre ses activités de boxeur afin de gagner plus d'argent et va proposer à Jenny de retrouver la vue avec une somme qu'il n'a pas encore...Le  film est une adaptation du film coréen Always (2011)
Afficher l'image d'origine
 

« The Heirs » est un drama retranscrivant les aventures et relations de riches héritiers de chaebols auxquels la jolie mais pauvre Cha Eun Sang se retrouvera mêlée bien malgré elle. Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids.
Héritier du groupe
Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.

Suite à divers concours de circonstances,
Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement.

Tout au long de l'histoire, ce drama suivra les aventures de ces riches adolescents semblant tout posséder excepté leur liberté. 



That Winter, The Wind Blows-p1.jpg
 
Oh Yeong ne croit plus en l'amour. Elle est aveugle et ignore à qui accorder sa confiance.
Unique héritière d'une entreprise dont dépend sa survie, elle fait la rencontre d'Oh Su, un homme ayant perdu son premier amour et dont le seul but dans la vie est de se rapprocher de femmes aisées afin de leur soutirer de l'argent. Ce dernier voyant en Oh Yeong une cible facile, il s'introduit dans sa vie en se faisant passer pour le frère aîné que celle-ci a perdu plusieurs années auparavant.
Oh Yeong deviendra-t-elle la nouvelle victime de Oh Su ?
Oh Su mènera-t-il ses plans à leur terme ou y mettra-t-il fin face à ses sentiments envers Oh Yeong ? 

Source natujilon

 
 
Afficher l'image d'origine
Après avoir perdu son père et été séparée de sa mère et de son frère aîné, Une équipe de chasseurs de primes – Dutch, John, et D'avin – appelés Killjoys, opérant dans le système planétaire nommé « Quad », a pour mission de chasser et de capturer des criminels. Ils ont juré entre eux de rester neutres lors d’une guerre sanglante de classes sociales qui menace de détruire le Quad. 

Afficher l'image d'origine
 
La série raconte la vie d'une version fictive de la famille royale britannique. Au cœur de l'intrigue, le prince Liam et la princesse Eleanor, des jumeaux qui profitent des avantages de leur statut jusqu'au jour où leur grand frère, le prince Robert, meurt dans un accident d'avion. Liam devient alors le prochain héritier au trône. Au fur et à mesure, il commence à prendre conscience de ses responsabilités tout en tombant amoureux d'Ophelia Pryce, la fille du responsable de la sécurité de la famille royale. Parallèlement, la reine Helena, une femme manipulatrice et prête à tout pour véhiculer une image publique acceptable, s'allie avec le frère du roi, le prince Cyrus, pour trouver un moyen de prendre le contrôle du trône même si cela implique de devoir trahir son mari, le roi Simon.
 

 

 

 

 



5 commentaires:

  1. Killjoys ne m'a pas accroché plus que ça non plus. J'ai regardé le premier épisode avec enthousiasme, ensuite 2-3 autres et finalement j'ai laissé tomber. Il manque quelque chose sur le long terme dans cette série pour que ce soit vraiment accrocheur, à mon avis. C'est dommage, les lieux, l'idée et l'époque me plaisaient bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Killjoys me plaisait bien mais c'est pas assez fouillé au niveau des personnages, de l'intrigue. J'ai décroché également. Il y a quand même une saison 2 de prévue.

      Supprimer
  2. Coucou. Killjoys me plaisait bien mais c'est pas assez fouillé au niveau des personnages, de l'intrigue. J'ai décroché également. Il y a quand même une saison 2 de prévue.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ^^ Always me tente énormément, que ce soit la version coréenne ou indienne la coréenne j'essaye de la trouver mais alors indienne pas moyen !
    Par contre, la bande annonce de The Joseon Magician me fait grave envie, mais apparemment tu n'as pas été super emballée du coup...
    J'adore la chance Take me home, jvais aller chercher les paroles :D
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Always a été traduite par des fans. Tu l'as vu? La version indienne ne sort que cet été. The joseon magician est un très beau film: les acteurs, les décors, la reconstitution historique...mais je suis pas rentrée dedans. Pourtant je pense qu'il peut te plaire parce qu'il a vraiment du potentiel!
      Take me home me touche énormément.
      à bientôt
      bizzzzz

      Supprimer

Laissez vos commentaires