menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 10 avril 2016

Carnet de bord #6



Bonjour à tous.
Une semaine placée encore sous le signe de l'Asie : nourriture, manga, film, drama... En partant d'Inde, en passant par la Corée du Sud pour arrivée jusqu'au Japon.
Je n'en oublie pas mes chères romances...même si je dois dire que j'ai peu lu. UN livre. Je ne me rappelle plus avoir si peu lu... Une éternité. Il faut que je me reprenne car je me sens complètement déséquilibrée.

 
 ...lus 



Une fille aux notes excellentes, aux vêtements de marque et à la vie Championne de kickboxing, Haley s’est juré de ne jamais remonter sur le ring après une nuit tragique. Mais alors le type auquel elle pense à longueur de journée accepte un combat libre en son honneur. Haley se retrouve ainsi à entraîner West Young. De l’attitude, il en a revendre : West est tout ce qu’elle s’était promis d’éviter. Pourtant, sans son aide, il ne tiendra jamais cinq secondes sur le ring.
West cache un lourd secret à Haley – la personne qu’il est vraiment. Mais l’aider, se battre pour elle, lui permettrait de toucher à la rédemption. Surtout que c’est de sa faute si sa famille se désintègre. Il ne peut changer le passé, mais peut-être peut-il changer le futur d’Haley.
Haley et West se sont mis d’accord pour limiter leur relation au ring. Mais une complicité inattendue se forme entre eux, et l’attirance se rit de leurs meilleures intentions. Ils affronteront leurs peurs les plus noires et découvriront que se battre pour l’amour en vaut la peine.
   ...chroniqué
Cliquez sur la couverture
pour lire la chronique

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/12/ugly-love-colleen-hoover.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/leaving-amarillo-de-caisey-quinn.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/caroline-west-tome-1-plus-loin-de-robin.html



     ...achetés
Cliquez sur la couverture
pour lire la chronique
Afficher l'image d'origine 
 
Une fille aux notes excellentes, aux vêtements de marque et à la vie parfaite


c’est ce qu’on s’imagine de Rachel Young. Alors la junior en école privée cache des choses à ses parents fortunés et ses frères autoritaires… et elle vient juste d’en ajouter deux nouvelles à la liste. L’une implique faire la course dans sa Mustang GT avec des inconnus sur les routes sombres dans la campagne. L’autre ? C’est un garçon de dix-sept ans, Isaiah Walker, un type pour qui elle ne devrait avoir aucun intérêt. Mais quand le garçon en famille d’accueil aux tatouages et aux intenses yeux gris vient à son secours, elle n’arrive plus à se le sortir de la tête.
Isaiah cache aussi des choses. Comme l’endroit où il vit et ses vrais sentiments pour Rachel. La dernière chose dont il a besoin, c’est de s’empêtrer avec une petite fille riche qui cherche à s’encanailler dans les bas quartiers pour s’amuser, aussi angélique soit-elle.
Mais leur amour partagé des courses de rue met leurs vies en danger. Ils ont six semaines pour se trouver une porte de sortie. Six semaines pour découvrir jusqu’où ils seront prêts à aller pour se sauver l’un l’autre.


 
 

Saraswati (Mawra Hocane) est une bibliothécaire dont l'aspect rebute les hommes . Ses parents tentent de lui trouver un époux pour elle, mais en vain. Encouragée par sa sœur, qui souhaite désespérément se marier, elle décide de se relooker. Elle cherche de l'aide auprès d'Inder (Harshvardhan Rane), son voisin, dont la petite amie est une styliste de renom. Cette dernière les surprend tous les deux dans son appartement et suppose qu' Inder la trompe. En colère, elle lui jette une bouteille en verre qui atteint Inder. Saraswati l'aide à se soigner et passe la nuit dans son appartement. Son père les surprend au petit jour et la renie. Inder, le bad boy aide la jeune femme à sortir de cette mauvaise passe et tous les deux entament une relation « amicale »...



Afficher l'image d'origine
 
Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur terre il y a 400 ans durant l'ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des dons hors du commun : une vision affinée, une ouïe fine et il est aussi rapide que l'éclair. Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n'a qu'un seul ami, Jang Yeong Mok, qui l'aide à cacher sa véritable identité. Cependant, il tombe amoureux de l'actrice Cheon Song Yi. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d'actrice que son éducation. Suite à un énième scandale, son entourage lui conseille fortement de retourner en cours. Elle découvre que son voisin de palier avec lequel elle s'est disputée la veille n'est autre que son professeur Do Min Jun

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/79/Secret_2013-poster.jpg
 
Chacun protège ses secrets pour parvenir à ses fins ou simplement rencontrer l'amour, mais ceux-ci peuvent également se révéler destructeurs. Ils peuvent nous laisser heureux, inquiets ou nous mener à perdre de vue la réalité.

Issu d'une famille aisée,
Jo Min Hyeok est un homme beau et intelligent possédant tout excepté une bonne personnalité. Après avoir perdu sa petite amie à la suite d'un accident, celle-ci ayant été heurtée par un véhicule puis abandonnée sur le bord de la route, il ne vit désormais que pour se venger des coupables de cet acte.Kang Yu Jeong est une jeune femme croyant profondément en l'amour. Elle décide de répondre du délit de fuite à la place de son petit ami An Do Hun qui en est réellement responsable et ira même jusqu'à purger pour cela une peine de prison, mais elle se retrouve finalement trahie par ce dernier n'écoutant que ses ambitions.Ce drama raconte l'histoire d'un homme qui s'éprendra de la femme responsable de la mort de sa petite amie, ainsi que celle d'une femme refusant de renoncer à la vie même en étant laissée dans le plus profond désespoir.

j


Afficher l'image d'origine
 
« The Heirs » est un drama retranscrivant les aventures et relations de riches héritiers de chaebols auxquels la jolie mais pauvre Cha Eun Sang se retrouvera mêlée bien malgré elle. Ceux qui veulent la couronne doivent en supporter le poids.
Héritier du groupe
Empire, fils illégitime du président Kim Nam Yun et fiancé à la jeune héritière Yu Rachel, Kim Tan a grandi dans l'ombre de son frère aîné Kim Won qui contrairement à lui prend son travail au sein de l'entreprise très au sérieux. Alors qu'il effectue ses études aux États-Unis où il a été envoyé par son frère considérant sa présence comme une menace à sa position, Kim Tan fait la rencontre d'une jeune fille nommée Cha Eun Sang pour laquelle il développera peu à peu des sentiments. Mais dès leur retour en Corée, celui-ci découvrira vite qu'elle n'est autre que la fille de la gouvernante muette travaillant pour sa famille.

Suite à divers concours de circonstances,
Eun Sang fera également la rencontre de Choi Yeong Do, ennemi juré de Kim Tan et héritier d'une grande chaîne hôtelière qui fera ainsi naître un triangle amoureux entre tous les trois. Par ailleurs, Yun Chan Yeong, le meilleur ami d'Eun Sang et fils du secrétaire du groupe Empire se trouve aussi être le petit ami de Lee Bo Na, l'ex-petite amie de Kim Tan et héritière d'une grande agence de divertissement.

Tout au long de l'histoire, ce drama suivra les aventures de ces riches adolescents semblant tout posséder excepté leur liberté. 





 
Jeong Si Hyeon a passé son enfance dans un orphelinat jusqu'au jour où il décide de quitter cet endroit. Il gagne ensuite sa vie dans le milieu de la drogue où il se fera un nom et deviendra même leader de son propre gang.Ji Hyeong Min est le chef de section d'une unité spéciale d'enquête. Sa petite amie Lee Gyeong Mi est une détective ayant aussi grandi dans un orphelinat aux côtés de Yun Su Min, jeune étudiante ayant pour projet de rejoindre l'académie de police et la considérant comme sa sœur.se du fameuxAlors qu'un jour, l'équipe de Hyeong Min entend parler de Si Hyeon et décide de le traquer, Su Min se retrouve alors à infiltrer le groupe du baron de la drogue. Mais tout se complique lorsque celle-ci tombe amoureux chef de gang... 



Afficher l'image d'origine
 

Dans un futur proche le monde est dirigé par des extraterrestres. Will Bowman est un père déchiré entre résister ou coopérer avec l’occupant alors qu’il tente de retrouver son fils qui est quelque part de l'autre côté du mur qui divise Los Angeles.


 


 j



Cliquez sur la bannière pour accéder à l'article.


 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/les-nouveautes-du-mois-avril-2016.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/le-palmares-du-mois-15-mars-2016.html 


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/search/label/C'est%20lundi...


http://2.bp.blogspot.com/-G8DMpP3U86I/VPAtz3xndLI/AAAAAAAAHPQ/rEkbrMhmzlg/s1600/Sur%2Bmon%2B%C3%AEle...jpg
 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/book-haul-4-mars-2016.html;

Curry de pois chiches aux épinards. Plat végétarien et SUPER BON ! l'essayer c'est l'adopter.:

Curry de pois chiches aux épinards.

 
Cliquez sur l'image
pour accéder à la recette. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires