menu 2

gfMes dernières chroniques


dimanche 3 avril 2016

Carnet de bord #5

 

J'ai été malade cette semaine. J'ai du délaisser, pour mon plus grand déplaisir, mon blog. La semaine a donc été placé sous le signe du repos forcé et je n'ai pas lu, regarder et fait grand chose en fait. Un pt'it quand même..

.

  ...lus 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/leaving-amarillo-de-caisey-quinn.html 

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi. 

 
Couverture de The Pact 




Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. Linden est en train de devenir pilote d'hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d'amis et de projets. Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S'ils n'ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c'était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu'ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus en plus d'importance dans leur vie. Pourront-ils préserver leur amitié ? 
 





  ...reçus (SP) 
Couverture de The Pact

Afficher l'image d'origine








Afficher l'image d'origine
 
Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur terre il y a 400 ans durant l'ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des dons hors du commun : une vision affinée, une ouïe fine et il est aussi rapide que l'éclair. Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n'a qu'un seul ami, Jang Yeong Mok, qui l'aide à cacher sa véritable identité. Cependant, il tombe amoureux de l'actrice Cheon Song Yi. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d'actrice que son éducation. Suite à un énième scandale, son entourage lui conseille fortement de retourner en cours. Elle découvre que son voisin de palier avec lequel elle s'est disputée la veille n'est autre que son professeur Do Min Jun
 

Afficher l'image d'origine


Londres, dans un futur proche. Une puissante firme met au point le programme RA-ONE: un être constitué d'hologrammes qui est aussi réel et dense que la matière. Lorsque l'expérience, mal contrôlée, dérape, RA-ONE sème le chaos parmi la population. Il est alors décidé d'utiliser la même technologie pour créer le seul être capable de le stopper: VOLTAGE, un super-héros aux pouvoirs dévastateurs.


Afficher l'image d'origine



Cliquez sur la bannière pour accéder à l'article.



 http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-12.html