menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 4 juin 2016

Loving Dallas de Caisey Quinn

Éditeur : Harlequin
Sortie : 25 mai 2016
432 pages



Loyauté,
amitié
et amours contrariées
dans l’univers sulfureux de la musique




Certains liens sont faits pour être éternels

 
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?

Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.


Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être. 



 
 


Auteure américaine de romans sentimentaux modernes publiés en séries : Neon Dreams Series, Second Chance Series, Kylie Ryans Series, Keep Me Still / Give Me You, Abbott Springs Series, Broken Heartland Series

Site : www.caiseyquinnwrites.com



 Cliquez sur la couverture

pour lire les autres chroniques de la série.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/leaving-amarillo-de-caisey-quinn.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/03/loving-dallas-de-caisey-quinn.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/neon-dreams-tome-3-missing-dixie-de.html





 


J'ai fait une chronique pour Songe d'une nuit d'été.
Vous la trouverez ici.