menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 18 février 2016

Hero


Date de sortie : 11 septembre 2015
Réalisé par : Nikhil Advani
Genre : romance, bollywood
Nationalité : indienne

Sooraj Kaushik (Sooraj Pancholi) est un gangster de Mumbai qui rencontre Radha Mathur (Athiya Shetty), la fille du chef
 de la police  de la ville , Shrikant Mathur, lors d'une fête.
 
Plus tard, Sooraj, suit  les instructions de son père le gangster Suryakant 'Pacha' Ranade (Aditya Pancholi)et kidnappe Radha. 
En effet Shrikant (Tigmanshu Dhulia) doit apporter des preuves contre Pacha durant son procès. Il kidnappe sa fille pour faire 
pression sur lui.
Pour y arriver,  Sooraj se fait passer pour un agent de police et emmène la jeune femme loin de la ville en lui disant qu'il s'agit
 là des ordres de son père pour la protéger de Pacha. 
Durant ce séjour où il lui ment, ils tombent amoureux... 
 



Athiya Shetty 
Sooraj Pancholi 






    

 
Un grand moment de film bollywood. J'ai découvert ces deux jeunes acteurs et franchement ils m'ont bluffé. Les décors naturels sont magnifiques tout comme la bande son.
Leur histoire d'amour impossible (un impondérable dans les films bollywood...) m'aura tenu en haleine sur près de 2h30. Je n'ai absolument pas vu le temps passé et j'en redemandait à la fin.Et puis grand moment, la fin n'est pas tragique comme dans 90% des films. Attention cependant pour arriver à leur happy end, nos amoureux devront sacrément en baver.
Bémol, pour pouvoir voir le film c'est la parcours du combattant. J'ai acheté le DVD sur un site marchand en ligne connu. Il devait être neuf. Certes, il l'était mais c'était une copie pirate (je crois) car je me suis retrouvée avec des sous-titres digne du Bourgeois gentilhomme ou de maître Yoda.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires