menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 25 avril 2018

The Driven, tome 6 : Sweet Ache de K. Bromberg





HW:
Hawkin Play, le bad boy, la rock star au bon cœur, a passé sa vie à réparer les erreurs de son frère jumeau. La dernière bêtise en date de Hunter conduit Hawke en prison et risque l’avenir du groupe. Hawke accepte d’assister à des cours à l’université locale pour rester dans les bonnes grâces du juge… et de relever le défi que lui propose l’un des membres du groupe : séduire la belle assistance du professeur.
Quinlan Westin se révèle plus difficile à mettre dans son lit que ne l’imaginait Hawke. Elle connaît son genre et elle est déterminée à éviter la rock star à tout prix, même si l’attirance entre eux est plus puissante que du simple désir.
Et juste au moment où Hawke a presque gagner le cœur de la fille, son frère a d’autres plans pour lui. Quand Hunter réalise que son jumeau a une faiblesse, il ne s’arrêtera devant rien pour en tirer avantage…



source : BdP



 


Kay Bromberg, auteur à succès reconnue par le New York Times et USA Today, est cette femme réservée qui réussit à dissimuler l'enfant rebelle qui est en elle – et qu'elle laisse s'exprimer chaque fois qu'elle s'installe devant le clavier de son ordinateur. Sur un coup de tête, K. Bromberg, qui vit en Californie avec son mari et ses trois enfants, a décidé de s'essayer à l'écriture. Ses premiers romans, Driven, Fueled et Crashed, qui constituent la trilogie Driven, ont été salués par la critique avant de devenir des best-sellers et d'intégrer le top 4 de la liste du New York Times et de USA Today. Elle a aussi publié une nouvelle, Unraveled, et une suite à la Trilogie Driven, intitulée Raced. 



  Cliquez sur la couverture

pour lire les autres chroniques de la série.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/11/the-driven-trilogy-tome-1-driven-k.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/the-driven-trilogy-tome-2-fueled-k.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/the-driven-trilogy-tome-3-crashed-k.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/the-driven-tome-4-aced-k-bromberg.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/driven-slow-burn-de-k-bromberg.html


 
 
J'ai préféré ce tome au précédent qui aborde des sujets moins sérieux encore que... Il faut dire que K. Bromberg propose des personnages très très très abîmés par la vie. Surtout le personnage masculin principal. Hawke.
Je trouvais que Colton, le premier protagoniste de la série avait été un coup de génie en matière de personnage. L'auteure avait balancé un héros brisé drôlement bien fichu.

J'ai quand même regretté une série qui s'éternisait pour pas grand chose - sinon affadir le souvenir de cette romance pourtant brûlante. Les tomes 5 et 6 peuvent être plus vu comme des spin off. Ici, la sœur de Colton, Quinlan s'éprend d'un chanteur qui traîne un passif à la hauteur de celui de son illustre frère.
Hawke doit composer avec son frère jumeau qui est un peu son double maléfique. Il lui pourrit la vie mais leur histoire l'oblige à porter la responsabilité des travers machiavéliques d'Hunter, son frangin.
Ainsi pour sauver son frère, il endosse la faute sur une sombre affaire de drogue. Pour faire le dos rond au juge, il es t amené à parler des ravages de la drogue à des étudiantes en transe devant leur idole.

Son assistante, Qunilan va être attiré bien malgré elle, elle aussi.

C'est bien écrit, c'est chaud ...mais c'est aussi très convenu. Pour peu qu'on connaisse les livres de K. Bromberg on voit très vite les ficelles dont elle va se servir. Il n'en reste que la dame a un talent indéniable qui permet de passer un très bon moment.

Les personnages étaient bien plantés mais j'ai eu du mal avec leur personnalité. Quinlan ne m'a pas emballée. Elle a eu du mal à m'inspirer de la sympathie ...ni même de l'antipathie. Elle m'a semblé fade hormis son côté « chatte en chaleur »au premier regard - Il s'agit d'un trait qui unit tous les personnages de K. Bromberg...-


Bref, le savoir faire est là. On passe un très bon moment mais il manque le p'tit plus qui accroche !




Joue moi.
Supplie moi.
Prends-moi.
Façonne-moi.
Sois celle qui me ferait sombrer
Sois celle qui me prendra tout entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires