menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 25 janvier 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #7





 Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 


 
 

La sidhe-seer MacKayla Lane a finalement mis la main et enterré le Sinsar Dubh, un vieux livre de magie noire mortelle, mais son emprise sur elle n'a jamais été aussi puissante, car il menace de détruire les mondes des hommes tout comme des Faes.
Au même moment, une toute nouvelle sorte de mal a été lâchée sur Dublin, et la ville est vite devenue une zone de guerre. La seule chose qui permette à Mac de garder la raison est l'inébranlable et indestructible Jericho Barrons... jusqu'à ce qu'un secret sur leur relation ne la force à remettre en question les personnes à qui elle peut faire confiance si ce n'est l'homme qu'elle aime. 


à voir...

 
Afficher l'image d'origine

44 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine en compagnie des livres que tu as choisis :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout ces romans mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaites une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine livresque à toi ;).

    RépondreSupprimer
  5. De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Oh la couverture de "La Malédiction du Loup" donne envie :p Bonne semaine livresque à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déçue de ma lecture...Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  9. Très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  15. Belle fin de semaine avec de chouettes lectures ! Je compte "attaquer" La bête de l'ombre très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Gabyelle. Je te le conseille à 200%. Belle semaine livresque à toi également!

      Supprimer
  16. J'ai "la bête de l'ombre" et "la contrebandière en bas de soie" dans ma PAL et je dois d'ailleurs me dépécher de les lire :) bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir
    J'ai a-do-ré la bête de l'ombre , beaucoup moins la contrebandière en bas de soie .... Je me ferai un plaisir de lire ta chronique quant tu les auras lu. Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires