menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 30 décembre 2015

Stark International Tome 1 : Sur tes lèvres de Julie Kenner

 



Rencontrer Jackson Steele fut un choc pour mes sens.







Rencontrer Jackson Steele fut un choc pour mes sens. Confiant et autoritaire, il savait prendre le contrôle d'une salle... et de toutes les femmes. Et Jackson me voulait. Juste le fait de le voir me coupait le souffle, et son toucher me faisait briser toutes mes règles.

Notre lien fut immédiat, notre passion indomptable. Je voulais me soumettre à son baiser, mais je ne pouvais pas risquer qu'il découvre la vérité sur mon passé. Pourtant, Jackson avait aussi ses propres secrets, et dans notre passion, nous avons trouvé notre échappatoire, repoussant nos frontières aussi loin que possible. 


                          7 Types of Sex You’ve Either Had Or Will Have In Your Lifetime 

Apprendre à faire confiance n'est jamais facile. Dans mon esprit, je savais que je devais fuir. Mais dans mon cœur, je n'avais jamais ressenti un feu aussi puissant, et il pourrait bien me sauver ou me consumer à jamais.


Source : Forum BdP (merci à elles!)