menu 2

Mes dernières chroniques

mercredi 27 avril 2016

Les nouveautés du mois - Mai 2016


La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 

cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/sexy-bastard-tome-1-arrogant-deve-jagger.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/numbers-tome-1-nine-rules-to-break-when.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/the-dark-duet-tome-1-captive-in-dark-cj.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/les-fantomes-de-maiden-lane-tome-9-le.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/the-men-and-womens-club-tome-1.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/la-bibliotheque-des-curs-cabosses.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/cocktail-tome-2-rusty-nailed-de-alice.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/demonica-tome-6-brulante-redemption-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/bad-tome-3-amour-coupable-de-jay.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/collide-de-gail-machugh.html#links http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/03/prince-captif-tome-2-le-guerrier-cs.html Couverture : Cold Hearted Rake
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/11/thoughtless-tome-15-thoughtful-de-sc.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/hard-boy-tome-2-pucked-up-dhelena.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/royal-saga-saison-1-commande-moi-de.html Couverture de Marked Men, tome 3 : Rome
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/stepbrother-dearest-de-penelope-ward.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/les-nouveautes-du-mois-mai-2016.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/beachwood-bay-tome-4-unlimited-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-13.html#links





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/sexy-bastard-tome-1-arrogant-deve-jagger.html  

Ryder Cole est le Roi de la vie nocturne d'Atlanta, et le seul homme pouvant effacer mon passé.
Je fuis des secrets qui pourraient me détruire, et il n'y a pas de place dans ma vie pour quelqu'un comme lui : bien trop sûr de lui, et sexy en diable. Je devrais garder mes distances, mais dès qu'il me regarde, j'oublie tout. Et quand il pose ses mains sur moi... je pourrais en oublier mon propre nom.
Mais que se passe-t-il quand le passé me rattrape, et que toutes les choses dont je me cachais nous déchirent de nouveau ? Je ne peux pas fuir toute ma vie, et Ryder gagne toujours.

Il n'est pas le genre d'homme à me laisser partir, Ryder est prêt à se battre.


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/la-bibliotheque-des-curs-cabosses.html 






Tout commence par les lettres que s’envoient deux femmes très différentes : Sara Lindqvist, vingt-huit ans, petit rat de bibliothèque mal dans sa peau, vivant à Haninge en Suède, et Amy Harris, soixante-cinq ans, vieille dame cultivée et solitaire, de Broken Wheel, dans l'Iowa. Après deux ans d’échanges et de conseils à la fois sur la littérature et sur la vie, Sara décide de rendre visite à Amy. Mais, quand elle arrive là-bas, elle apprend avec stupeur qu’Amy est morte. Elle se retrouve seule et perdue dans cette étrange petite ville américaine.
Pour la première fois de sa vie, Sara se fait de vrais amis – et pas uniquement les personnages de ses romans préférés –, qui l'aident à monter une librairie avec tous les livres qu’Amy affectionnait tant. Ce sera pour Sara, et pour les habitants attachants et loufoques de Broken Wheel, une véritable renaissance.
Et lorsque son visa de trois mois expire, ses nouveaux amis ont une idée géniale et complètement folle pour la faire rester à Broken Wheel… 
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/cocktail-tome-2-rusty-nailed-de-alice.html 

Avec son patron en voyage de noces, Caroline passe de longues heures à faire marcher l'entreprise de décoration d'intérieur - surtout depuis qu'elle est également le designer principal de la rénovation d'un magnifique hôtel à Sausalito.
Avec son petit-ami qui parcourt le monde pour son travail, elle et Simon sont plongés dans le mode "l'absence renforce les liens du coeur".  Aucun n'a de remarque à faire concernant les retrouvailles sur l'oreiller cependant!
Mais Simon décide qu'il est fatigué de voyager autant, et il est soudainement plus souvent à la maison. Beaucoup plus souvent. Et il veut que Caroline le soit aussi. Bien que les vies sentimentales de leurs amis leur apportent une distraction bienvenue, Caroline et Simon vont devoir régler certaines choses dans leur relation. Aucun des deux ne veut du "loin des yeux, loin du coeur", mais parviendront-ils à trouver un terrain d'entente?
 


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/hard-boy-tome-2-pucked-up-dhelena.html Miller “Buck” Butterson se fraye un chemin dans la vie depuis qu'il a reçu un palet dans le visage qui lui a abîmé les dents de devant, et depuis qu'il a été recruté par la LNH durant sa première année d'université. Après cinq années passées à déjouer les goals sur la glace et à se taper toutes les fans de hockey du continent Américain et dans certaines régions canadiennes, Miller est prêt à avoir une copine. Un vraie petite-amie qui n'est pas une groupie. Une qu'il emmènerait sortir et qui ne sauterait pas au lit avec lui après juste cinq minutes de conversation.
Miller pense qu'il a trouvé cette femme : c'est la soeur de son coéquipier. Mais, contrairement à Alex Waters, capitaine de l'équipe - qui sort soit dit en passant aussi avec sa demi-soeur - la réputation de coureur de Miller n'est plus à faire, et les médias lui ont parfaitement rendu justice. Mais au-delà de ce détail mineur, Miller ne sait pas du tout comment avoir une petite copine. Mais il est déterminé à ce que cela se produise.
Ce qu'il n'avait pas prévu, ce sont les efforts et le temps que demanderait une telle relation, ou bien que laisser un tas de filles prendre des selfies avec lui qu'elles postent ensuite partout sur les réseaux sociaux n'allaient pas lui faire gagner des points. 
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/royal-saga-saison-1-commande-moi-de.html 


  Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive naît de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/stepbrother-dearest-de-penelope-ward.html 

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit jusqu'à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?
 
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/numbers-tome-1-nine-rules-to-break-when.htmlUne lady ne fume pas le cigare. Elle ne fait pas de cheval à califourchon. Elle ne fait pas d'escrime, elle ne se bat pas en duel. Elle ne tire pas, et jamais elle ne joue dans un club de gentleman.
Lady Calpurnia Hartwell avait toujours respecté les règles, ces règles qui l'avaient reléguée au rang de célibataire - et laissée beaucoup plus qu'insatisfaite. C'est ainsi qu'elle s'est juré de briser ces règles et de vivre cette vie de plaisir qui lui a manqué.
Mais, danser chaque danse, voler un baiser de minuit - pour faire toutes ces choses, Callie aura besoin d'un partenaire accommodant. Quelqu'un qui sait tout de la façon dont on doit briser ces règles. Quelqu'un comme Gabriel St.John, le Marquis de Ralston - charmant, beau au-delà de la raison, à la réputation épouvantable terriblement assortie à un sourire dévastateur.

Si elle n'y prend pas garde, elle dérogera à la règle la plus importante - celle qui édicte que les êtres sensuels ne doivent jamais, passionnément et sans espoir d'être payé en retour, tomber amoureux.  
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/les-fantomes-de-maiden-lane-tome-9-le.html 



Elle tient les rênes
Guindée, convenable et économe, pour Eve Dinwoody, tout est une affaire de business quand il s'agit de protéger les investissements de son frère. Mais quand elle accepte de contrôler les finances du plus prestigieux jardin d'agrément de Londres, Harte's Folly, elle se retrouve en confrontation avec un énervant gredin qui refuse d'être contrôlé.
Il fait le spectacle
Grivois et téméraire, Asa Makepeace n'a pas de temps à perdre avec la prude et pingre Eve.
En tant que propriétaire de ce jardin plus grand que nature, il a déjà affaire avec les sopranos égocentriques et les ténors lunatiques. Il ne va pas laisser une femme de l'aristocratie lui dicter sa conduite... toute séduisante qu'elle soit.
Mais l'amour conquiert tout


Couverture : Cold Hearted Rake 



Devon Ravenel, le débauché le plus diablement charmeur de Londres vient d'hériter du titre de comte. Mais cette ascension dans la société s'accompagne de lourdes responsabilités...et quelques surprises.
Son fief est criblé de dettes et les trois jeunes sœurs "innocentes" de l'ancien comte vivent toujours sur le domaine... ainsi que Kathleen, Lady Trenear, une belle et jeune veuve dont la langue acérée et la détermination sont à la hauteur de celles de Devon.
Deux volontés qui s'entrechoquent....
Kathleen sait bien qu'elle ne doit pas faire confiance à un vaurien sans cœur comme Devon. Mais leur attraction est impossible à nier; et dès lors que Devon la tient dans ses bras, il jure de tout faire pour la posséder.
Tandis que Kathleen se laisse tenter par son érotique séduction, une seule question demeure :
Pourra-t-elle s'empêcher de soumettre son cœur à l'homme le plus dangereux qu'elle ait rencontré ?


 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/the-dark-duet-tome-1-captive-in-dark-cj.htmlCaleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois.
Olivia Ruiz, dix-huit ans, vient juste de se réveiller dans un endroit qui n’est pas familier. Les yeux bandés, attachée, il n’y a qu’une calme voix d’homme pour l’accueillir. Son nom est Caleb, bien qu’il lui demande de l’appeler Maître. Olivia est jeune, belle et bien trop naïve. Elle possède une sombre sensualité qui ne peut être cachée et dédaignée, mais elle cherche à cacher cela. 

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/the-men-and-womens-club-tome-1.html 




Épouse à quinze ans, mère à seize et désormais veuve, Frances Hart n'a connu que les devoirs d'épouse et de mère, mais jamais rien des joies d'être une femme. Déterminée à élargir ses horizons, elle se teint les cheveux et part à l’exploration de toute la gloire sensuelle de Londres.
Célèbre avocat londonien, et désormais veuf, James Whitcox connaît son devoir, mais n’a jamais connu la passion. Il rejoint une société exclusive, le Club, dédiée à l’étude de la sexologie – mais parler des plaisirs de la chair ne signifie pas pour autant les expérimenter. C’est alors que Frances Hart interrompt accidentellement une rencontre du Club et va éclairer ses membres sur les réels besoins d’une femme. Son honnêteté – dangereusement dans un siècle où les femmes étaient dépendantes de leurs pères, leurs maris ou leurs fils – teste les convictions de chaque homme et femme du Club… et va tenter James au-delà de la raison de mettre ses théories en pratique. 





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/demonica-tome-6-brulante-redemption-de.html 
Reaver est un ange au passé mystérieux et qui a du caractère à en revendre. Ajoutez à cela une tendance à briser les règles, et vous avez la recette vivante d'un désastre angélique.
Harvester est une ange déchue qui a sacrifié ses ailes pour travailler en temps qu'agent infiltré au coeur de l'enfer. Mais sa couverture a volé en éclats, et elle est désormais condamnée à une éternité de torture inimaginable.
Reaver est déterminé à secourir Harvester de l'enfer, mais voler l'ange à Satan causera une guerre entre les deux Royaumes.
C'est la règle que Reaver ne peut pas briser.
C'est la règle que Reaver doit briser. 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/la-confrerie-de-la-dague-noire-tome-13.html#links 


Trez "Latimer" n'existe pas vraiment. Et pas seulement parce que cette identité a été créé dans le but qu'une Ombre puisse opérer dans le monde humain. Vendu par ses parents à la Reine des S'Hsibe lorsqu'il n'était qu'un enfant, Trez s'est échappé et est un souteneur et un homme de main à Caldwell depuis des années. Tout en fuyant un destin de servitude sexuelle.
Il n'a jamais eu personne sur qui compter...à part son frère, iAm. Le seul but d'iAm a toujours été de protéger son frère de son comportement auto-destructeur et il sait qu'il a échoué. Ce n'est que lorsque l’Élue Serena entre dans la vie de Trez que le mâle reprend sa vie en mains...mais à ce moment, il est trop tard. La promesse d'épouser la fille de la Reine arrive à échéance et il n'y a nul endroit où fuir, nul endroit où se cacher et aucune négociation possible.




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/bad-tome-3-amour-coupable-de-jay.html 
Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres… 




 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/collide-de-gail-machugh.html#links 



Emily Cooper vient de perdre sa mère et d'obtenir son diplôme universitaire. Elle déménage à New York pour rejoindre son petit ami, Dillon, doux et attentionné. Elle pense construire sa vie avec lui jusqu'à sa rencontre avec Gavin, homme à femmes riche et célèbre, au charisme inquiétant. Il lui faut maintenant faire un choix. 





 
 




Un tour du destin...
Le seul endroit où Kellan Kyle se sente chez lui, c'est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu'à ce qu'une femme vienne tout changer...
Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s'intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu'il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu'à ce que le cœur tourmenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.
Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d'une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

 
Couverture de Marked Men, tome 3 : Rome


Cora Lewis aime s'amuser, et elle sait aussi gérer tous ses amis bad boys. Mais derrière ses piques et réparties se cache le fait qu'elle n'a jamais surmonté la manière dont son premier amour lui a brisé le coeur. Elle a un plan pour que cela n'arrive plus jamais. Elle ne tombera amoureuse que de quelqu'un de parfait.
Rome Archer est loin d'être parfait. Il est têtu et strict, il aime avoir le contrôle de la situation et vient de revenir de son dernier déploiement profondément marqué. Rome est habitué à remplir un rôle : celui de grand-frère, celui du fils bien-aimé, celui du soldat... mais désormais, il ne correspond plus à aucun de ces rôles. Il n'est plus qu'un homme tentant de décider quoi faire du reste de sa vie, tout en gardant les démons de la guerre au loin. Il ne demandait rien de plus que de souffrir seul, jusqu'à ce que Cora débarque dans sa vie et devienne la seule lumière de son horizon.
La perfection n'est pas pour ces deux-là, mais l'imparfait peut tout aussi bien durer éternellement...


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/les-nouveautes-du-mois-mai-2016.html 



Certains liens sont faits pour être éternels
Pour certains, Dallas Lark est le prochain grand nom de la scène musicale, pour d’autres, il est juste un guitariste incroyablement sexy et follement talentueux. Pour moi, il sera toujours « Lui ». Celui qui m’a fait découvrir l’amour avant de briser mon cœur en un million d’éclats. Alors, quand il rejoint la tournée sur laquelle je travaille, mon cœur et mon esprit se lancent dans une lutte acharnée. Faut-il y voir une seconde chance de bonheur ou juste un cruel tour du destin ?
Je le saurai bien assez tôt. Car, malgré ma peur, je sais déjà que je vais foncer tête baissée.
Inutile de nier l’évidence : je suis à lui. Je n’ai jamais cessé de l’être. 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/beachwood-bay-tome-4-unlimited-de.html





Alicia Wright, 20 ans, est amoureuse de Hunter et désire qu'il s'intéresse à elle. Mais Hunter va épouser Brit !
Alicia réalise qu'elle rêvait. Un soir, elle croise un inconnu qui l'embrasse. C'est Dex Callahan, une jeune star du rock. Il lui propose de passer une semaine à Beachwood Bay avec lui, sans règles ni limites.





 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/03/prince-captif-tome-2-le-guerrier-cs.html  




Alors que leurs royaumes sont sur le point d'entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal...

















2 commentaires:

  1. Oooooh j'aime beaucoup la couverture du nouveau tome de Demonica ^^ ça le fait d'ailleurs penser que je dois continuer la saga ^^ bises :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. C'est une auteure que j'aime beaucoup. Je l'ai découverte grâce à cette série mais ma série chouchou est vampire nation!! Les couvertures sont jolies surtout celles les cavaliers de l'apocalypse qui font penser aux cartes de tarot. Bise.

      Supprimer

Laissez vos commentaires