menu 2

Mes dernières chroniques

samedi 30 juillet 2016

Les nouveautés du mois - Août 2016

La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 

Cliquez sur la verture pour accéder  à l'intégralité de l'article.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/indecent-tome-3-de-colleen-hoover.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/come-back-to-me-de-mila-gray.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/03/kgi-tome-8-after-storm-maya-banks.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/05/dragonfury-tome-4-furie-de-desir.html#links
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/05/reapers-motorcycle-club-tome-3.html#links
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/numbers-tome-1-nine-rules-to-break-when.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/les-heritiers-de-sorcha-tome-3-au.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/07/peri-reed-tome-1-temps-tuer-de-kim.html





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/indecent-tome-3-de-colleen-hoover.html 


L'amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu'il préférerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l'histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés



 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/04/come-back-to-me-de-mila-gray.htmlEn permission chez lui en Californie, Kit Ryan, Marine et Don Juan, se retrouve dangereusement attiré par la sœur de son meilleur ami, Jessa, la seule fille qu'il ne peut avoir.
Mais Kit ne va pas laisser quelques obstacles se dresser sur son chemin. Rapidement, Jessa tombe sous son irrésistible charme.
Ce qui avait commencé comme un amour de vacances avec ses rencontres secrètes et ses premières fois magiques va pourtant se transformer en une histoire d'amour passionnée qui va bouleverser leurs deux mondes.
Quand l'été touche à sa fin, il est temps pour Kit de repartir au front, mais ni Kit ni Jessa ne sont prêts à se dire au revoir. Jessa suit enfin ses rêves et Kit a découvert qu'il existe quelqu'un pour qui il pourrait tout sacrifier.
Jessa est prête à attendre Kit quoi qu'il arrive. Mais quand quelque chose de plus fort que la distance et le temps menace de les séparer, ils devront décider si ce qu'ils ont vaut la peine de se battre.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/05/reapers-motorcycle-club-tome-3.html#links
 


Liam "Hunter" Blake hait le Reapers MC. Né et éduqué comme un Devil's Jack, il connait ses devoirs. Il utilisera toutes les armes à sa disposition pour défendre son club de leur plus vieux ennemies, les Reapers. Mais pourquoi utiliser la force quand le président des Reapers à une fille, seule et vulnérable ? Il la veut depuis la minute où il a poser les yeux sur elle et maintenant il a une excuse pour la prendre.
Em à vécu toute sa vie dans l'ombre des Reapers. Son père protecteur à l'excès, Picnic, est le président du club. Il a tirer sur son dernier petit ami en date. Aujourd'hui, les hommes dans sa vie préfèrent de loin satisfaire son père plutôt que de lui donner du bon temps. Puis elle rencontre un bel étranger, un homme qui n'a pas peur de la traiter comme une vrai femme. Un homme qui n'a pas peur de son père. Il s'appelle Liam et c'est Lui.
Du moins le pense-t-elle. 

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/les-heritiers-de-sorcha-tome-3-au.html

Propriétaire de la boutique The Dark Witch, Branna O’Dwyer a adopté les légendes de l'irlande, créant des savons lotions et bougies pour les touristes, faits de ses propres mains.
Sa force et son altruisme entretiennent autour d'elle un cercle proche d'amis et de famille, ainsi que des chevaux, faucons et le chien qu'elle adore. Mais une seule chose manque dans sa vie : l'amour...
Elle l'avait trouvé autrefois, pour un bref moment, avec Finbar Burke, mais un futur ensemble leur est interdit par l'histoire et le sang. C'est pourquoi Fin a passé sa vie à voyager pour combler l'abysse qu'elle a laissé en lui, se focalisant sur le travail plutôt que la passion.

Et bien qu'ils succombent à la passion, ils ne se font aucune promesse quant au lendemain. Un tempête sombre menace tout ce qui leur est cher. Le pouvoir de Fin, la loyauté et son coeur feront toute la différence dans une bataille ancestrale entre les liens qui maintiennent soudés leurs amis, et le mal qui a hanté leurs familles durant des siècles.

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/03/kgi-tome-8-after-storm-maya-banks.html 
Au fil des années, Donovan Kelly s’est battu sans relâche pour la justice, mais les femmes et les enfants ont été occupés une place spéciale dans son cœur. En travaillant aux côtés de ses frères, Donovan a assisté de ses propres yeux à la douleur – physique, mentale et émotionnelle – que les siens ont expérimentés et aux vies innocentes qui ont été volées. Il ne se serait jamais attendu à ce que sa nouvelle mission se déroule juste sous son nez… et surtout à ce que celle-ci prenne un tournant très personnel.
Le lac pittoresque du Kentucky est l’endroit parfait pour une âme en quête de sécurité. Une étrangère y fait son apparition – désespérée, à bout de souffle, et tentant de fuir un sombre passé qui menace de la rattraper, elle et ses jeunes frères et sœurs qu’elle a juré de protéger. Donovan doit maintenant utiliser toutes les ressources à sa disposition pour sauver la femme et les enfants qui pourraient devenir une part de son destin. 

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/05/dragonfury-tome-4-furie-de-desir.html#links



Torturé, réduit en esclavage enfant, Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver J.J. Solares, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. Hospitalisée après avoir été agressée par un garde, J.J. a perdu tout espoir. Mais la rencontre avec Wick fera tout basculer : J.J. est persuadée qu’elle a rêvé son sauveur, tandis que Wick est ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle. Chacun tente de se remettre des violences subies, mais la guerre entre dragons qui fait rage autour d’eux les forcera à choisir entre leur peur ou leur amour...




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/07/peri-reed-tome-1-temps-tuer-de-kim.html 




Detroit 2030 : doublée par la personne qu'elle aimait et trahie par l'organisation gouvernementale secrète qui l'a entraînée à utiliser son corps comme une arme, Peri Reed est une renégate en fuite.
Ne jamais pardonner ni oublier a toujours été le credo de Peri. Mais son travail le rend particulièrement difficile à appliquer au quotidien. En effet, elle est un drafter, car elle possède un pouvoir inestimable qui lui permet de modifier le temps, mais la condamne aussi à oublier à la fois l‘ancienne histoire qu’elle a modifiée et celle qu'elle a réécrite.
Et lorsque Peri découvre son nom sur une liste d'agents corrompus, elle comprend qu’elle a été manipulée par l’agence. Elle rejoint alors un vétéran mystérieux dans une course mortelle pour reconstituer la vérité sur sa dernière mission, incapable de faire confiance... même à elle-même !
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/numbers-tome-1-nine-rules-to-break-when.htmlUne lady ne fume pas le cigare. Elle ne fait pas de cheval à califourchon. Elle ne fait pas d'escrime, elle ne se bat pas en duel. Elle ne tire pas, et jamais elle ne joue dans un club de gentleman.
Lady Calpurnia Hartwell avait toujours respecté les règles, ces règles qui l'avaient reléguée au rang de célibataire - et laissée beaucoup plus qu'insatisfaite. C'est ainsi qu'elle s'est juré de briser ces règles et de vivre cette vie de plaisir qui lui a manqué.
Mais, danser chaque danse, voler un baiser de minuit - pour faire toutes ces choses, Callie aura besoin d'un partenaire accommodant. Quelqu'un qui sait tout de la façon dont on doit briser ces règles. Quelqu'un comme Gabriel St.John, le Marquis de Ralston - charmant, beau au-delà de la raison, à la réputation épouvantable terriblement assortie à un sourire dévastateur.
 
Si elle n'y prend pas garde, elle dérogera à la règle la plus importante - celle qui édicte que les êtres sensuels ne doivent jamais, passionnément et sans espoir d'être payé en retour, tomber amoureux. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires