menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 28 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #4



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?






 Dans cette conclusion renversante, Alice Bell pense que le pire est derrière elle. Elle est prête à aller plus loin avec son petit ami, Cole Holland, le leader des tueurs de zombies, jusqu’à ce qu’Anima Industries, l’agence qui contrôle les zombies, ne lance une attaque surprise et tue quatre de leurs amis.
C’est alors qu’elle comprend que les humains peuvent être plus dangereux que les monstres. Et ce n’est que le début…
Alors que les survivants se préparent à la guerre, Ali découvre qu’elle aussi, elle peut contrôler les zombies et qu’elle n’est pas la fille qu’elle pensait être.
Elle est liée à la femme responsable de la mort et de la transformation de la mère de Cole.
Comment leur relation pourra-t-elle tenir le choc ?
Des secrets sont mis à jour, plus de tueurs sont emportés ou tués, Ali devra lutter plus fort que jamais pour faire tomber Anima, jusqu’à sacrifier sa vie pour ceux qu’elle aime.

à voir...

 

Afficher l'image d'origine
Des conseils à me donner...

38 commentaires:

  1. j'avais bien aimé attirance et confusion after est toujours dans ma PAL la reine des zombies également je te souhaite une très belle semaine livresque et de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année également pour toi! Bonne semaine livresque!

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et de bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  5. Bonne semaine livresque et bonne année :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  7. Passes une bonne semaine remplie de belles heures de lectures pour cette fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  9. Waow que de chouettes lectures!!! Bonne semaine à toi et surtout passe d'excellentes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des lectures sympas! Je te souhaite aussi de passer de bonnes fêtes et plein plein de bonnes choses pour 2016!

      Supprimer
  10. Bonne semaine de lecture à toi :) La reine des zombies est la suite de Alice aux pays des zombies? J'avais vu ce livre il m'a donné envie mais je ne savais qu'il faisait partie d'une série, enfin si c'est bien le cas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la suite(le troisième tome)qui est sortie il y a peu. La série est super!Bonnes fêtes!

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très belle semaine livresque et une excellente fin d'année :)
    J'ai hâte de commencer la trilogie Chroniques de zombieland vu que je l'ai reçue à Noël ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Le premier tome de la série de G. Showalter est pour l'instant le meilleur mais c'est une série vraiment sympa. Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes rencontres livresques.

      Supprimer
  12. Oh Before le livre tant attendu du début d'année!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de finir Before. Il n'a vraiment rien à voir avec la série...pour le coup, je m'attendais à mieux!
      Bonne semaine livresque.

      Supprimer
  13. Belle semaine livresque et bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et de belles fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  15. Bonne semaine de lectures et excellente fin d'année. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  16. Bonjour / bonsoir !
    Je ne connais malheureusement aucune de tes lectures cette semaine, en revanche je te souhaite une agréable semaine et un bon bout d'an

    Hey au fait tu as vu mon concours de bannnière qui se termine fin janvier ???
    C'est ici que cela se passe.
    Si toutefois tu ne souhaite pas y participer, partages au moins l'info autour de toi !!! C'est sympa et le lien est la.
    En plus tu peux gagner un livre de ta wishlist !!! Elle est pas belle la vie ?

    http://carnetsvie.blogspot.com/2015/12/petit-concours-creez-la-banniere-et-la.html

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes de fin d'année et belles rencontres livresques!

      Supprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine pleine de jolies découvertes et un très bon réveillon de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je te souhaite la même chose: Bonnes fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  18. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  19. Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures et de bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous souhaite la même chose de bonnes fêtes et de belles rencontres livresques!

      Supprimer

Laissez vos commentaires