menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 21 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #3





Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?









Après s'être fait viré du pensionnat, Derek Fitzpatrick n'a d'autre choix que de vivre avec sa belle-mère alors que son père, militaire, est en déploiement. Tout tourne encore plus mal lorsqu'il découvre qu'elle a l'intention de les ramener dans la ville de son enfance dans l'Illinois. Derek compte les jours où il aura enfin son indépendance, et la dernière chose dont il a besoin est de se retrouver impliqué dans un drame familial.
Ashtyn Parker sait une chose : les gens auxquels vous tenez peuvent vous tourner le dos. Une bourse sportive lui donnerait enfin la chance de partir d'ici, alors elle donne tout ce qu'elle a pour gagner le championnat, jusqu'à ce que son petit copain, et le quarterback de l'équipe de foot, ne les trahisse en rejoignant l'équipe adverse. Ashtyn a besoin d'un nouveau plan, mais cela requiert de faire confiance à Derek, un garçon qu'elle connaît peu et qui est habitué à ne jamais suivre les règles. 

Est-elle prête à risquer son cœur afin de tout gagner ?


à voir...

 

Afficher l'image d'origine
Des conseils à me donner...

32 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture et un joyeux noël.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré Emma ! Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bon Noël ! Tu continues Dengeki Daisy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque et joyeuses fêtes. J'aime beaucoup Dengeku Daisy. J'ai acheté les 6 premiers tomes mais je n'ai lu que les trois premiers...pour l'instant. Tu les a lu?

      Supprimer
    2. D'accord...donc tu as plusieurs trains d'avance!
      J'aime beaucoup et si tu as des titres dans la même veine, n'hésite pas à me les donner à l'occasion. Bonnes fêtes!

      Supprimer
    3. Des shojos find avec des personnalités amusantes ?
      Parmi eux
      Skip Beat!
      Nodame Cantabile (le plus atypique)
      Marmalade Boy

      Supprimer
    4. Bonjour
      Merci pour tes conseils. Tout est noté et je m'en servirai quand j'aurai lu toute la série Dengeku Daisy.

      Supprimer
  5. Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël
    moi je tente de me mettre dans l'ambiance de Noël avec des lectures de circonstances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Bonne semaine livresque et bonnes fêtes! Je découvre ton blog avec plaisir, il est superbe! J' aime beaucoup ta sélection.

      Supprimer
  6. Wow, tu as pas mal lu la semaine dernière! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les vacances...alors ça coïncide avec le plein de lectures! Bonne semaine livresque et bonnes fêtes!

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite également la même chose! K. Higgins est aussi mon auteur doudou.

    RépondreSupprimer
  10. Bon lundi a toi et bonne semaine livresque
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures !
    Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com
    En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
    Je te souhaite de belles fetes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine livresque et joyeuses fêtes à toi également!

      Supprimer
  11. attirance & confusion avait été une belle lecture je te souhaite une belle semaine livresque et de joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de le finir. c'est une bonne lecture que je conseille même si préfère irrésistible alchimie du même auteure. Bonne semaine livresque à toi aussi et joyeuses fêtes!

      Supprimer

  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque et de passer de bonne fête de Noël :D

    RépondreSupprimer
  13. La fugitive de Whitechapel me tente beaucoup et Attirance et confusions est dans ma wish-list. Bref, tes lectures me tentent. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes de fin d'année. :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir.
    La fugitive de Whitechapel est un pavé mais il est très très bon. Quant à Simone Elkeles, c'est pour moi un référence en matière de romance young adult. J'ai regardé ton TTT et il y a beaucoup de titres qui me plaisent également en commençant par Andrea Cremer. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires