menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 14 décembre 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #2



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.  
 
On répond comme chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?







 

La plupart des gens évitent le redouté district Whitechapel. Pour Honoria Todd, c'est le dernier endroit sûr. Mais à quel prix ? Blane est connu comme le maître des rookeries, personne n'ose le défier. On raconte qu'il a fait face à l'armée d'Echelon à lui tout seul, que depuis qu'il a été infecté par l'appel du sang, il est plus rapide, plus fort... et presque immortel.

Lorsqu'Honoria se présente à sa porte, son contrôle lui échappe. Elle est si... innocente. Il ne voit pas sa volonté de fer... ou même qu'elle pourrait très bien être le salut qu'il cherche depuis bien longtemps. 
 




 Depuis qu’Emma a réussi à arranger le mariage de son ancienne gouvernante, elle se met en tête d’unir tous les gens qui l’entourent.

Désormais maîtresse de maison, elle s’attribue ce rôle d’entremetteuse sans savoir que son inexpérience des êtres et des cœurs peut la mener à de nombreuses déconvenues. Entre les nouvelles rencontres, les visites de Mr Knightley, un vieil ami de la famille, et ses manœuvres matrimoniales, Emma finit par se perdre elle-même sans s’apercevoir que ce dont elle rêve depuis toujours risque de lui échapper à tout jamais…

Depuis qu’Emma a réussi à arranger le mariage de son ancienne gouvernante, elle se met en tête d’unir tous les gens qui l’entourent. Désormais maîtresse de maison, elle s’attribue ce rôle d’entremetteuse sans savoir que son inexpérience des êtres et des cœurs peut la mener à de nombreuses déconvenues. Entre les nouvelles rencontres, les visites de Mr Knightley, un vieil ami de la famille, et ses manœuvres matrimoniales, Emma finit par se perdre elle-même sans s’apercevoir que ce dont elle rêve depuis toujours risque de lui échapper à tout jamais…



Afficher l'image d'origine
Des conseils à me donner...

32 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Bonne semaine livresque. Ton blog est très beau : c'est très agréable d'y trainer.

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  4. Un bien bon classique ensuite, c'est sympa :) Bonne semaine et bonnes vacances :)

    RépondreSupprimer
  5. Tres bonne semaine de lectures !
    Petit tour par ici si le coeur t'en dit : http://carnetsvie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de très bonnes lectures! Bonne semaine livresque.

      Supprimer
  8. Tu as pleins de supers lectures. J'ai adoré La ronde des saisons. Lisa Kleypas est une auteure de romances historiques que je te conseille. Et sa série Les hathaways est aussi super sympa! La fugitive de Whitechapel me tente beaucoup! Il est dans ma PAL. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour ma part je suis attirée par Blackman que tu as lu la semaine dernière!

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. je te souhaite une belle fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et j'en profite pour te dire que j'organise un concours sur mon blog, il y a 11 lots à gagner, il y en a forcément un qui devrait te plaire ;). Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Bonne semaine à toi également et merci pour le concours!

      Supprimer
  12. Je te souhaite une bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Stéphanie
      Je te souhaite également de belle découverte livresque!

      Supprimer
  13. je lis " la fille qui cherchait son chien et trouva l'amour" mais je ne suis pas hyper emballée! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture. j'ai lu de bonnes chroniques sur la fille qui cherchait...mais je n'ai pas lu. Le titre et la couv ne m'ont pas emballé. J'ai vu que tu avais bien aimé Ripped que j'avais aussi adoré!

      Supprimer

Laissez vos commentaires