menu 2

Mes dernières chroniques

dimanche 28 février 2016

Les nouveautés du mois - Mars 2016



La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 

Cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/jeu-de-patience-tome-3-reste-avec-moi.html Couverture de The Ivy Chronicles Book 1: Foreplay http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/passion-sierra-simone.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/castle-ever-after-tome-1-romancing-duke.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/02/desir-fatal-tome-3-forever-too-far.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/silver-livre-deuxieme-kerstin-gier.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/personne-dautre-que-lui-d-erin-butler.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/marked-men-tome-1-rule-de-jay-crownover.html
Couverture de The Driven, Tome 4 : Aced
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/bad-amour-interdit-jay-crownover.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/colocs-et-rien-dautre-de-emily-blaine.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/hells-eight-tome-7-affolante-obsession.html Afficher l'image d'origine http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/crossfire-tome-1-devoile-moi-sylvia-day.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/bad-romance-de-celine-mancellon.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/05/pushing-limitstome-3-crash-into-you.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/hors-de-portee-de-georgia-caldera.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/te-succomber-tome-3-falling-under-de.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/angelfall-tome-3-lultime-espoir-de.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/jeu-de-patience-tome-3-reste-avec-moi.html
À vingt-et-un ans, il y a beaucoup de choses que Calla n'a pas faites. Elle n'a jamais été embrassée, n'a jamais vu l'océan, n'a jamais été dans un parc d'attraction. Mais en grandissant, elle a vu des choses qu'aucun enfant ne devrait voir. Elle porte encore les cicatrices émotionnelles et physiques de sa vie avec sa mère, Mona - des secrets qu'elle a caché à tout le monde, y compris son groupe d'amis de l'université.
Mais le cocon de sécurité que Calla a bâti vole en éclats quand elle découvre que sa mère a volé l'argent de ses études et a pris un énorme crédit en son nom. Désormais, Calla doit revenir dans la petite ville qu'elle pensait avoir laissé derrière elle et rectifier encore une fois les bêtises de sa mère. Bien entendu, quand elle arrive au bar de sa mère, Mona n'est pas là. Au lieu de ça, un sexy spécimen de 1,80m nommé Jackson James sert à boire et maintient l'endroit plein. 



Couverture de The Ivy Chronicles Book 1: Foreplay 

Pepper a toujours été désespérément amoureuse du 

frère de sa meilleure amie, Hunter. Il est la clé de tout ce qu'elle a toujours voulu : la sécurité, la stabilité, la famille. Mais elle a besoin que Hunter la remarque comme étant plus qu'une simple amie. Même si elle a embrassé seulement un mec dans sa vie, elle prévoit de passer de débutante à rock star dans la chambre, prendre quelques conseils de quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Ses copines d'université ont le professeur parfait à l'esprit. Mais Reece, le barman, ne ressemble à rien du joueur que Pepper attendait. Oui, il est magnifique, mais il est aussi dangereux, intense avec un passé trouble. Bientôt ce qui a commencé comme des leçons de séduction va chambouler leurs deux mondes, et montrer tout ce qui peut arriver lorsque vous dépassez les préliminaires et obtenez de ce qui est réel ... 
 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/02/desir-fatal-tome-3-forever-too-far.html 




Déchiré entre son amour pour sa famille et son amour pour Blaire, Rush doit trouver le moyen de sauver l'un sans perdre l'autre. Car à la fin, l'un sera plus important. Mais renoncer est le plus dur...
Blaire croyait en son conte de fée... mais personne ne peut vivre un rêve.
Son amour pour Rush et son désir d'avoir une famille maintiennent son espoir qu'ils trouveront un moyen de s'en sortir. Jusqu'à ce qu'elle doive prendre la bonne décision pour elle et son bébé. Même si cela lui brise le coeur. 


  


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/personne-dautre-que-lui-d-erin-butler.html 



Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne peut s'empêcher de penser à Chase. Elle est amoureuse de celui que tous tiennent pour responsable de la mort de son frère et elle n'y peut rien. Mais Chase ne lui dit pas tout, et les secrets qu'il cache pourraient faire voler en éclats leur fragile relation.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/01/marked-men-tome-1-rule-de-jay-crownover.html  








Je suis amoureuse de Rule Archer depuis le premier instant où j'ai posé les yeux sur lui. Il était tout ce que je ne devrais pas vouloir et le seul que je ne n'essayais pas à tout prix de plaire.Il ne me voyait que comme une gamine et une princesse gâtée, mais encore pire : dès qu'il me regardait, c'était la petite amie de son frère jumeau mort. Cela me brise le cœur parce que même si j'aimais Remy, il n'y a jamais rien eu de romantique entre nous. Et même si j'essaie de me convaincre qu'aimer Rule est une très mauvaise idée, mon pauvre cœur ne m'écoute pas.
Nous nous tolérons avec Rule, à peine, et nous avons forgé une alliance précaire jusqu'à cette nuit fatidique où tout à changé alors que j'avais trop bu. Soudain, les secrets sont révélés et ce que j'ai toujours voulu me semble possible à obtenir, tant que je suis partante pour m'y accrocher et traverser l'enfer pour y parvenir.



 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/bad-amour-interdit-jay-crownover.html



 Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.









http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/bad-romance-de-celine-mancellon.html 
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant...


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/te-succomber-tome-3-falling-under-de.html 



Mon nom est Colton Calloway. Vous connaissez sûrement mon histoire... mais ce n'est pas fini. Ma petite fille, Kylie, est devenue grande. Dix-sept ans, belle et talentueuse, tout comme sa mère. Et tout comme elle, ma fille semble avoir succombé au bad boy, l'un particulièrement sombre et qui possède nombre de secrets.
Vous pensiez connaître toute l'histoire. Vous pensiez que tout était terminé. Vous aviez tort.
Mon nom est Oz Hyde, et vous ne me connaissez pas. Je fais partie de l'histoire, mais je suis secondaire, une ou deux lignes me concernant auront vite été oubliées. Devinez quoi ? J'ai mon histoire à vous raconter.
Et accrochez-vous, car la route devant nous sera loin d'être facile.








http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/silver-livre-deuxieme-kerstin-gier.html 

Liv est bouleversée : Secrecy, la mystérieuse auteure du blog le plus populaire de l'école, connaît ses secrets les plus intimes et n'a aucun scrupule pour les dévoiler à tous.
Comment est-ce possible ?
Que cache le fascinant Grayson – son nouveau "demi-frère" depuis que sa mère est allée vivre avec son père, en l'entraînant, elle et sa sœur, dans cette nouvelle aventure ?
Mais avant tout, quelle est cette sombre présence qui erre la nuit dans les couloirs sans fin du monde des rêves – un monde incroyable et improbable qu'elle partage avec d'autres personnes ?
Et que signifie l'apparition soudaine des crises de somnambulisme de Mia ?



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/angelfall-tome-3-lultime-espoir-de.html 



La fin des temps est l'explosive conclusion de la trilogie "Penryn et la fin du monde" écrite par Susan Ee. Après s'être audacieusement échappés de l'emprise des anges, Penryn et Raffe sont en cavale. Ils se jettent dans la recherche désespérée d'un médecin qui pourra inverser les changements opérés par les anges chez Raffe et la sœur de Penryn. Alors qu'ils se lancent à la recherche de réponse, une effrayante révélation à propos du passé de Raffe fait son apparition, déchaînant des forces obscures qui les menacent tous.
Alors que les anges lancent les humains dans un cauchemar apocalyptique, les deux parties se dirigent sur le chemin de la guerre. Invraisemblables alliances, mouvements stratégiques, qui sortira vainqueur? Forcés à choisir un camps dans cette guerre pour le contrôle de la Terre, Penryn et Raffe doivent choisir : les leurs ou l'un l'autre?
 


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/castle-ever-after-tome-1-romancing-duke.htmlFille d"un auteur célèbre, Isolde Ophelia Goodnight a grandi bercée par les contes de chevaliers courageux et de blondes jeunes filles. Elle n'a jamais douté que la romance ferait un jour partie intégrante de son futur, à elle aussi. Les histoires offraient un nombre incalculable de possibilités.
En grandissant, Isolde les barre. Les uns après les autres.
Les vilains petits canards se transforment en cygnes?
Enlevée par un séduisant bandit des grands chemins?
Sauvée des contraintes de la vie par le prince charmant?
Non, non, et... hélas.
A présent, Isolde a cessé de rêver de romance. Elle rêve plus sérieusement d'un toit au-dessus de sa tête. Que lui reste-t-il des contes de fée, à cette femme de vingt-six ans aux pauvres moyens et qui n'a même pas été embrassée une seule fois?


Afficher l'image d'origine 



Lord Vale vient à peine d'apprendre que sa fiancée en aime un autre qu'une quasi-inconnue le supplie de l'épouser ! Curieuse personne que cette Melisande Fleming, banale au premier abord, mais finalement assez audacieuse. Elle lui propose un échange de bons procédés : il lui offre la respectabilité, elle lui donnera une descendance. Marché conclu. Timide et réservée le jour, la jeune femme se révèle une amante effrontée la nuit, offrant son corps mais jamais son cœur. Lord Vale, le séducteur impénitent, l'homme tourmenté depuis la tragédie de Spinner's Falls où son régiment a été massacré, décide alors de séduire sa propre femme. 
 





Couverture de The Driven, Tome 4 : AcedAced retrace les évènements qui se sont produits dans les 10 ans entre la fin de Crashed (tome 3) et son épilogue.
L'histoire de Rylee et Colton se poursuit...
Un événement. Six ans plus tôt.
La nuit où elle a rendu mon monde bien plus clair.
Désormais, c'est le catalyseur qui menace de nous séparer.
Notre bonheur était censé durer toute la vie.
Alors pourquoi ai-je l'impression qu'il me file entre les doigts ?
Comment un évènement, alors que notre monde est si beau,
peut-il refaire surface et faire voler en éclats notre vie parfaite ?
Je ne peux pas la perdre.Elle est mon drapeau à damier.

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/12/colocs-et-rien-dautre-de-emily-blaine.html 



Il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon… 

 
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/04/hors-de-portee-de-georgia-caldera.html 



Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aïdan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?
 




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/passion-sierra-simone.html 
Il y a plusieurs règles qu'un prêtre ne peut rompre. Un prêtre ne peut pas se marier. Un prêtre ne peut pas abandonner ses fidèles. Un prêtre ne peut pas renoncer à Dieu.
J'ai toujours été doué pour suivre les règles.
Jusqu'à ce qu'elle apparaisse. A ce moment-là, j'ai appris de nouvelles règles.
Mon nom est Tyler Anselm Bell. J'ai vingt-neuf ans. Six mois plus tôt, j'ai rompu mon vœu de célibat devant l'autel de ma propre église, et que Dieu me vienne en aide, je n'hésiterais pas à le refaire de nouveau.
Je suis un prêtre et ceci est ma confession. 

 


 

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/crossfire-tome-1-devoile-moi-sylvia-day.html 

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se refléteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient.
Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir. 









http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/hells-eight-tome-7-affolante-obsession.htmlSon démon tentateur. Voilà ce que représente Petunia Wayfield pour Ace Parker. C’est bien simple : depuis que cette femme a mis un pied à Simple, Texas, il est incapable de se la sortir de la tête. Pourtant, avec ses robes boutonnées jusqu’au menton, son petit air moralisateur et son tempérament frondeur, elle n’est pas une femme pour lui. Sa vie à lui, c’est la violence, les saloons et les filles faciles. Que ferait-il de cette petite institutrice bien proprette ? Mais quand il plonge son regard dans le sien, il y lit un défi, une provocation contre lesquels il est incapable de lutter. Cette lueur au fond de ses yeux, cette façon de redresser subtilement le menton lorsqu’il s’approche d’elle… Tout en elle lui crie qu’elle est celle qui acceptera la noirceur de son âme, qui lui offrira son corps pour y exorciser ses démons, celle dont il ne pourra jamais se lasser, et qu’il pourrait peut-être même aimer.
 









http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/05/pushing-limitstome-3-crash-into-you.html

Une fille aux notes excellentes, aux vêtements de marque et à la vie parfaite – c’est ce qu’on s’imagine de Rachel Young. Alors la junior en école privée cache des choses à ses parents fortunés et ses frères autoritaires… et elle vient juste d’en ajouter deux nouvelles à la liste. L’une implique faire la course dans sa Mustang GT avec des inconnus sur les routes sombres dans la campagne. L’autre ? C’est un garçon de dix-sept ans, Isaiah Walker, un type pour qui elle ne devrait avoir aucun intérêt. Mais quand le garçon en famille d’accueil aux tatouages et aux intenses yeux gris vient à son secours, elle n’arrive plus à se le sortir de la tête.
Isaiah cache aussi des choses. Comme l’endroit où il vit et ses vrais sentiments pour Rachel. La dernière chose dont il a besoin, c’est de s’empêtrer avec une petite fille riche qui cherche à s’encanailler dans les bas quartiers pour s’amuser, aussi angélique soit-elle.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires