menu 2

Mes dernières chroniques

vendredi 19 mai 2017

De Main de Maître, Tome 3 : L'Experte de Lorelei James


Éditeur : Milady
Sortie : 2 décembre 2016







Quand Ronin Black part en voyage,
il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox.







  

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l'absence du maître… à ceci près qu'ils se détestent autant qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu'un homme se soumet, ce n'est en aucun cas un aveu de faiblesse. Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée. 








Lecture finie

...Comment dire...
J'avais apprécié moyennement le 1er tome mais j'étais très curieuse de lire cette romance BDSM où la dominante est une femme. Je me suis dit que moi qui commençait à me lasser des romances érotiques, je pouvais trouver un livre qui sortait de l’ordinaire.
Je pense que celles qui ont la même démarche que moi seront déçues. J'ai très vite compris que l'auteure parlait de chose qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Alors certes, j'avoue bien volontiers ne pas non plus être « experte » (vous appréciez le jeu de mots!) dans le domaine mais je me doute que le dominé ne peut pas être aussi macho et la dominante aussi molle du genou. Je n'ai pas cru à la place de l'un et l'autre.

Je pense que le genre est vraiment trop codifié avec des héros très virils, machos...toujours aux commandes dans les scènes de sexe. On a retrouvé la même chose ...même si le héros accepte d'être attaché...pour faire plaisir à l'héroïne. Quant à celle-ci, elle ne semble pas du tout dominante.
Quant à l'histoire, elle est aussi peu crédible que les personnages principaux.

Bref, un livre qui se lit mais qui qui s'oublie tout aussi vite !


Sitôt la séance finie, par une série de jets de sperme sur le visage et le ventre de la femme, comme dans un mauvais porno, Knox se dirigea tranquillement vers elle.
Coucou, tu es prête ?
Prête à quoi ? Je ne fais qu’assister à ta session.
Il secoua la tête.
J’ai demandé à Maître Mike s’il voulait un deuxième, et vu le pervers qu’il est, j’ai dû lui expliquer que ce ne serait pas moi qui me chargerais à la fois de lui et du soumis Mike, mais qu’il faudrait deux fouets. Deux fois plus de plaisir, deux fois plus de douleur.
Qu’est-ce qu’il a répondu ?
Que ce serait une super surprise pour le soumis Mike.
Duel de fouets, voilà quelque chose que je n’ai jamais pratiqué.
Knox leva la main, comme s’il s’apprêtait à lui toucher le visage, mais il la laissa retomber contre son flanc.
Moi non plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires