menu 2

gfMes dernières chroniques


jeudi 17 septembre 2015

De Main de Maître, Tome 2 : L'initiée - Lorelei James




Je sais

ce que tu est en train de penser.









Lorsque Ronin rencontre Amery, elle éveille en lui un désir sans précédent. Elle accepte ses facettes les plus sombres et lui avoue que ses désirs ne sont pas aussi innocents qu'il pourrait le croire. Toutefois, bien qu'Amery lui offre sans retenue son corps et son coeur, Ronin ne lui dit pas tout. Lorsqu'elle découvre son secret, elle le quitte sans transiger. Il voit alors son univers s'effondrer... Pour regagner sa confiance, il devra s'affranchir lui prouver que ce qui les unit va bien au delà de la passion charnelle.






- Selon eux, j'ai été maltraitée par l'homme qui m'a appris à me défendre contre une réelle menace. Maltraitée par l'homme qui respecte mes aspirations professionnelles et demande à sa famille de bien vouloir jeter un coup d'oeil à mes dessins. Maltraitée par l'homme qui eest à l'écoute de mes besoins et de mes désirs. Maltraitée par l'homme qui connaît aussi bien mon coeur que mon corps. Maltraitée par l'homme qui me donne son manteau quand j'ai froid, qui me nourrit quand j'ai faim, qui comble ma vie par sa simple existence. Je ne pouvais pas les laisser dire que j'étais rudoyée par l'homme qui m'a appris ce qu'était réellement l'amour.