menu 2

Mes dernières chroniques

lundi 22 juin 2015

Les Frères Maddox, Tome 2: Beautiful Redemption de Jamie McGuire

Éditeur : J'ai Lu
Sortie :6 octobre 2016



Quand nos yeux se rencontrèrent, il s'arrêta, et l'horreur absolue m'a traversé en vagues. La reconnaissance allumait son visage, aussi, et pendant un moment, il pâlit. La nuit sans lendemain, sans conditions a été maintenant si empêtré que je voulais me pendre!



Quand un Maddox tombe amoureux, il aime pour toujours. Mais si vous n'étiez pas son premier amour ?
Liis Lindy est une agent du FBI. Choisissant d'être mariée à son travail, elle rompt ses fiançailles et se fait transférer de Chicago au bureau de San Diego. Elle adore son bureau. Elle est en relation avec son ordinateur. Elle rêve d'une promotion et de serrer la main du directeur après avoir résolu une affaire impossible.
L'agent spécial en charge Thomas Maddox est arrogant, impardonnable et impitoyable. Il est chargé de faire enfermer des criminels parmi les pires qui soient, et il est l'un des meilleurs du Bureau. Mais malgré toutes les vies qu'il a sauvé, il y en a une qui est au-delà de sa portée. Son petit frère Travis est menacé de prison pour son implication dans un incendie qui a tué des douzaines d'étudiants, et les médias réclament une condamnation. La seule chose qui puisse sauver Travis est son lien peu commun avec la mafia. Pour sauver son frère, Thomas doit accepter de recruter Travis au FBI.
Liis est têtue, rebelle et pourtant elle s’adoucit au contact de Thomas, faisant d'elle l'agent parfait pour l'accompagner à la cérémonie. Se faisant passer pour un couple, ils doivent se rendre aux renouvellement des vœux de Travis et Abby pour lui annoncer la nouvelle. Mais quand le moment de feindre se termine, Liis se demande s'ils faisaient vraiment semblant depuis le début.
                                
Dans ce second volet des Frères Maddox, plongez dans le monde mystérieux de Thomas Maddox et découvrez la beauté de l'amour lorsque vous n'êtes pas la première, mais la dernière.
Traduction BdP - Merci




-Je suis une grande fille,Maddox.Je peux prendre la responsabilité juste autant que toi.
-Je ne t'ai pas donné la promotion à cause de l'autre nuit.
-j'espère vraiment que non.
-Ton rapport était exceptionnel, et tu as une plus grosse paire de couilles que la plupart des hommes de notre unité, personne ne s'oppose à moi de la façon dont tu l'as fais, j'ai besoin d'un agent comme ça comme superviseur.
-Compris.
Mon regard est tombé involontairement sur ces lèvres ,j'étais perdu pour un moment, dans les souvenirs, et comment c'était agréable quand il m'a tenu.
-On peut être amis si tu veux, je voix pas de raison de pas l'être
-Je pense ,vu notre passé, que c'est particulièrement une mauvaise idée. 



 
Cliquez sur la couverture
pour lire les autres chroniques de la série. 
                            http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/les-freres-maddox-tome-1-beautiful.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/les-freres-maddox-tome-2-beautiful.html  http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/06/les-freres-maddox-tome-3-beautiful.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires