menu 2

gfMes dernières chroniques


lundi 29 juin 2015

Fall away, Tome 1.5 : Until You - Penelope Douglas

 


Je l'aime tellement que je la déteste. 










Mmmmm.........Avez-vous jamais été si en colère que frapper ce qui vous venez sous la main vous soulageait? 
Ou d'être si indifférent que vous avez l’impression d’être détacher de la réalité? 
C’est deux dernières phrases résument les deux dernières années de ma vie. Passer de la fureur à l'indifférence et vice versa sans répit. Certaines personnes me détestent pour cela, tandis que d'autres ont peur de moi. Mais aucun d'eux ne peut me faire du mal, parce que je ne me soucie de rien et de personne.

Sauf de Tatum. Je l'aime tellement que je la déteste. Nous étions amis, mais j'ai découvert que je ne pouvais pas lui faire confiance. Alors je lui ai fait mal. Je l'ai repoussée. Mais j'ai encore besoin d'elle. Elle me recentre, et je peux me libérer de toute ma colère en l’intimidant. Mais elle est partit. Elle est allée en France pour un an, et lorsqu’elle est revenue ce n’était plus la même Tatum.

Maintenant, 
quand je pousse,
 elle repousse.

 
source http://meslivresmapassion.over-blog.com