menu 2

Mes dernières chroniques

jeudi 4 juin 2015

La saga des Travis, Tome 2 : Bad boy - Lisa Kleypas






Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille.











passion
Une rencontre brève, mais intense, avec un inconnu au regard inoubliable qui se révèle être Hardy Cates, l'ennemi de sa famille. Un mariage, contracté contre la volonté paternelle, qui vire au cauchemar. Un parcours semé d'embûches pour tenter de se reconstruire. Bien qu'héritière d'un richissime magnat du pétrole, Haven Travis a bu le calice jusqu'à la lie. Heureusement, l'existence offre parfois une seconde chance. Mais en misant sur Hardy Cates, le Bad Boy ambitieux, pour dompter ses démons, Haven joue peut-être un jeu dangereux. Car, sous ses dehors policés acquis au contact des puissants, cet homme est pareil à un fauve blessé, prêt à tout pour se protéger...




   
...Un bon moment de lecture...



Je poursuivis mon récit, par bribes. Pourtant je lui racontai tout. C'était atroce. Il me semblait assister au déraillement d'ne train. J'étais spectatrice du chaos et j'étais aussi le train fracassé. j'avouais à Hardy des choses sur lesquelles, en d'autres circonstances, j'aurais eu la dignité ou le bon sens de jeter un voile pudique.
Je n'avais plus la force de dissimuler. Toutes mes défenses s'étaient écroulées.
Hardy m'écoutait, la tête inclinée, le visage dans la pénombre. Mais la tension qui l'habitait, les tressaillements qui agitaient les muscles noués de ses bras, de ses épaules, étaient plus éloquents que n'importe quelles paroles. 



Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série. 
                            http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/la-saga-des-travis-tome-1-mon-nom-est.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/07/la-saga-des-travis-tome-3-la-peur.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez vos commentaires