menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 5 avril 2014

La Trilogie Inséparables Tome 1 : Inséparables de Kahlen Aymes






Et, Julia? N'oublie pas de te souvenir de moi...














Le résumé :

Julia et Ryan sont des amis inséparables depuis le jour où ils se sont rencontrés. Une amitié profonde et sincère. Ils éprouvent une grande attirance physique l’un pour l’autre, mais ne veulent pas risquer de perdre leur amitié en allant plus loin.

Chacun est donc obligé de livrer une bataille contre lui-même pour ne pas céder à un intense désir. Mais un jour, Ryan doit partir pour la faculté de médecine sur la côte Est et Julia pour un nouveau travail sur la côte Ouest.

Ils n’ont plus le choix et doivent affronter leurs sentiments. Tous deux se retrouvent captivés par une passion sensuelle comme ils n’en ont jamais vécu…

Jusqu’où sont-ils prêts à aller pour vivre
leur passion ? La nouvelle trilogie romantique.


L'extrait :
— Il est parti devant en voiture. Il ne m’a pas l’air dans son assiette ce soir, Julia. Je crois que vous devriez avoir une explication, tous les deux. En tout cas, moi, je suis un sacré veinard parce que je me retrouve avec trois super nanas rien que pour moi. Pincez-moi, les filles, je suis au paradis ou quoi ?
— Tu ferais mieux de redescendre sur terre si tu ne veux pas finir en enfer, a dit Jenna.